Aller au contenu

LC versailles


Vanille

Messages recommandés

Maridenadia, comment ça se fait que je suis passée en dessous de la "limite théorique du budget" alors qu'auparavant j'étais juste au dessus ?

Sinon, j'espère que vous allez bien en ce nouveau début de semaine. Pour moi, l'attente commence à être longue mais c'est ainsi...

Courage à tous et j'espère que beaucoup d'entre nous seront appelés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • soniaz

    52

  • krisgeoffroy

    47

  • stefouille

    45

  • virvolette

    45

Invité maridenadia

bonjour titia,

En fait , j'étais parti sur une base de 300 personnes avant décembre.

Comme il faut être pessimiste à l'image des syndicats , je suis reparti sur la base de 289 que l'on nous donne depuis septembre.

Ne t'inquiète pas, c'est juste une ligne correspondant aux directives.Comme dans l'administration quand on a un budget on le dépense je prends les 289 comme certain.

A partir de 300 je pense que les vagues des recrutements seront moins importantes (mais là, je n'ai pas de boule de cristal).

Il ne faut pas oublier que la LC fait 821 personnes et que ce chiffre n'a certainement pas été calculé au hasard.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse !!!

Néanmoins, j'espère que beaucoup d'entre nous seront appelés car je veux rester optimiste même si parfois j'ai des moments de doute !!!

COURAGE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

01/10: 150

04/11: 175

16/12: 357

15/01: 462

04/02: 462

04/03: 480

Voici les données de recrutement pour la lc de versailles de l'année derniere d'aprés ce que nous a transmis titoune054 sur la rubrique divers LC.

On en est pas si loin .... à 16 rangs prés cette année.

On essaye de se rassurere comme on peut meme si les années se suivent et ne se ressemblent pas...

A bientot

Vévé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maridenadia

Vu le nb de pages sous cette rubrique, faut il en ouvrir une autre ?

Style: Lc versailles (Soeur anne ne vois tu rien venir ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les lc,

alors pour informations, l'an dernier, le rang 480 a été atteint début janvier car étant 474 j'ai été appelée le 19 décembre ( joyeux noel :wub: ) pour commencer le 6 janvier.

et c'est allé bien au dela de 480 puisque des collègues ( connu dans l'ecole où j'étais, étaient plus de 550 ème)j

Je pense qu'il ne faut pas vous attendre à être appelées avant les vacances de la Toussaint ou alors ce serait pour commencer après (ils ne vont quand même pas vous payer à rien faire!!!!!! :P =

alors garder espoir même si ce n'est pas toujours très facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous :D

j'ai commencé le 6 en tant que Zil, j'ai une classe de cm1 pour le moment. tout se passe assez bien. beaucoup de profs absents et ils ont du mal à les remplacer c'est peut être bon pour vous. je vous souhaite bon courage et que l'attente soit bénéfique. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai téléphoné à l’académie. Y’a pas grandes nouvelles mais je vous les donne quand même.

Ils ont donc appelé jusqu’au rang 135 de la LC externe. Les prochains appels auront lieu autour des vacances (avant ou après ?).

La personne m’a dit que je serais appelée en décembre, je suis 352 donc il y a de l’espoir !!! :)

Elle m’a dit d’aller régulièrement sur leur site, je vous redonne l’adresse :

www.ac-versailles.fr et il faut aller dans le 78 !!!

Bonne journée à tous, il a l’air de faire beau, profitons-en ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Titia pour ces infos...

La dame de l'académie t'as dit que tu "serais appelé" ou bien "surement apellé" en décembre, je sais, je joue un peu sur les mots...mais je suis 329ème, alors je suis dans le même cas que toi......

Dur dur d'attendre, je deviens bien pessimiste parfois, enfin, le principal c'est que l'on ne doive plus repasser ce f****** concours!

Bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nanou-95,

La dame m’a demandé mon rang et m’a dit que je serais appelé en décembre ! Alors, je pense que si on m’a dit ça, c’est qu’ils ont des infos… En tout cas j’espère, car j’aimerai pas que l’on me donne des faux espoirs ! Moi, j’y crois, même si c’est long d’attendre…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...