mimus Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 l'espoir renaît à nouveau! je suis 358è, alors je serais (j'éspère) peut être appelée en décembre également! ce serait cooooooool! allez, on y croit, on s'encourage :P bizzz
wariou Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 :P bonjour tout le monde! :P j'ai appelé le rectorat cet aprèm' et la dame m'a dit que pour l'instant rien ne changeait... alors, je lui ai demandé quand je pouvais rappeler pour avoir des nouvelles: debut novembre(et donc surement pas avant les vacances... ) voilà bon courage à tous en attendant. marion, 186
Cissou Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 Hello tout le monde Petite baisse de moral aujourd'hui...il est temps qu'ils recommencent les appels Qui aurait des news ou une petite blague sympa pour remonter le moral B) ?? Ou juste un truc à dire, histoire de papoter un peu? Bonne journee cissou
Cissou Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 Bon, ya personne, tant pis, bon week end à tous cecile
baboo Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 Salut Cissou C'est pas qu'il n'y a pers mais peut etre devrais tu aller sur la nouvelle conversation sur Versailles car maintenant qu'un nouveau sujet a été ouvert peut etre que peu de pers viennent sur ce sujet... En attendant garde le moral et passe un bon week end Baboo
Messages recommandés