Aller au contenu

PE2.....ex AE....


lisa

Messages recommandés

Coucou,

Je suis complètement perdue! :ninja:

peut-être pouvez-vous m'aider?

Voilà, j'ai demandé un transfert de scolarité puisqu'affectée à Périgueux! Je demande à être à Bordeaux! Ville où j'habite avec mon homme avec qui je suis pacsée depuis février 2005. Je suis au 7ème mois de grossesse et je ne peux partir à Périgueux, c'est impossible!!

J'aurai la réponse du transfert le 6/09 après la commission!!

Mais le problème, c'est que je dois démissionner de mon emploi d'être éducatrice au 31/08!

Le truc, c'est que si je démissionne et que je n'obtiens pas le transfert, je serais obligée de reporter mon année d'iufm (j'ai le droit d'après les syndicats) mais voilà, j'aurai déjà démissionné, donc pas de chômage!!!!!!! La galère! :o

Au secours, comment je fais, moi!!!!!! :cry::cry:

J'ai appelé les syndicats qui me disent de ne pas démissionner avant de savoir si je suis transférée mais ça veut dire que je suis obligée d'aller dans mon école où j'étais en tant qu'AE jusqu'au 6 et que je ne donne ma lettre de démission qu'à ce moment là! Et le 1er et le 2 alors, je vais remplir ts les papiers (mgen, etc...) peut-être pour rien, mais c'est ridicule!! je vais devoir demander une autorisation d'absence pour le 1er et le 2! J'ai le le droit de faire ça?????j'sais pas là!!

Je ne sais vraiment pas comment faire!

Je vais me mettre en arrêt jusqu'au 31 dèjà, après j'aviserai mais c'est vraiment pas facile!!

Si quelqu'un peut m'aider , je suis preneuse!!! :ninja:

Biz

Lisa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je suis complètement perdue!  :ninja:

peut-être pouvez-vous m'aider?

Voilà, j'ai demandé un transfert de scolarité puisqu'affectée à Périgueux! Je demande à être à Bordeaux! Ville où j'habite avec mon homme avec qui je suis pacsée depuis février 2005. Je suis au 7ème mois de grossesse et je ne peux partir à Périgueux, c'est impossible!!

J'aurai la réponse du transfert le 6/09 après la commission!!

Mais le problème, c'est que je dois démissionner de mon emploi d'être éducatrice au 31/08!

Le truc, c'est que si je démissionne et que je n'obtiens pas le transfert, je serais obligée de reporter mon année d'iufm (j'ai le droit d'après les syndicats) mais voilà, j'aurai déjà démissionné, donc pas de chômage!!!!!!! La galère! :o

Au secours, comment je fais, moi!!!!!! :cry:  :cry:

J'ai appelé les syndicats qui me disent de ne pas démissionner avant de savoir si je suis transférée mais ça veut dire que je suis obligée d'aller dans mon école où j'étais en tant qu'AE jusqu'au 6 et que je ne donne ma lettre de démission qu'à ce moment là! Et le 1er et le 2 alors, je vais remplir ts les papiers (mgen, etc...) peut-être pour rien, mais c'est ridicule!! je vais devoir demander une autorisation d'absence pour le 1er et le 2! J'ai le le droit de faire ça?????j'sais pas là!!

Je ne sais vraiment pas comment faire!

Je vais me mettre en arrêt jusqu'au 31 dèjà, après j'aviserai mais c'est vraiment pas facile!!

Si quelqu'un peut m'aider , je suis preneuse!!! :ninja:

Biz

Lisa

tu devrais peut être demander au rectorat, je pense que c'est les mieux placés pour répondre à ta question :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tant qu'AE tu peux démissionner à n'importe quel moment, car c'est un boulot qui nous sert de tremplin. D'ailleurs, tu as le droit à un mois d'essai dans une entreprise et si tu veux tu peux reintégrer ton poste d'AE.

Tu ne peux pas en parler à l'équipe où tu bosses?

Tu peux démissionner n'importe quand, et l'école où tu travailles ne peux rien te dire, car ça fait partie des règles. Mais c'est vrai que dans ce cas c'est un peu risqué.

Si tu as un conseillé pédagogique, parle-lui de ton problème ou appelle la cellule emploi jeune du rectorat, peut-être te donneront des infos, sinon parles-en à un syndicat qui doit pouvoir te renseigner sur tes droits en tant qu'AE.

En tout cas, bonne chance à toi et félicitation pour ton futur bébé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après moi, et les syndicats ont du te le dire, tu n'as pas de période de préavis pour démissionner quand tu es enceinte.

Bon courage et pense positif tu auras ton transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...