Aller au contenu

des jeux en clis


cboishus

Messages recommandés

salut à tous!

j'ai un peu d'argent à dépenser pour ma clis et je voudrais acheter des jeux de société pour les élèves, vu que il n'y a pas grancd chose à part des puzzle (!)

si certains peuvent me communiquer des références de jeux qui fonctionnent bien ca serai super sympa

et puis ben suis pas un super gestionnaire, donc si vous avez aussi des conseils de choses à acheter pour les clis, des choses vraiment utiles (j'ai 750 €)

merci. ciao

camille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai déjà fait mes achats en juin, j'avais 250 euros donc j'ai pris des cahiers 24x32 (pour pouvoir coller les feuilles) correspondant à mes matieres (vu que je suis à mi-temps sur la classe) ; autrement il ne manquait pas grand chose donc j'ai acheté des fournitures d'arts plastiques. cela dit je n'ai pas pensé aux jeux de société donc ta question m'intéresse ! :)

ps : j'ai reçu ton mail, je vais organiser un échange à plusieurs, je vais voir, pourquoi pas un groupe yahoo ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rectificatif, je n'ai que 230€ :blush:

je sais pas ce qui m'a pris de croire qu'on pouvait donner autant d'argent à une seule et même classe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...