oupsy Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 Bonjour, ayant la possibilité de passer le concours interne je souhaite savoir s'il est possible de présenter les deux concours? interne et externe. Il ya peu de place au concours interne mais si des personnes l'ont passé ou on des renseignements pour m'éclairrer merci par avance pour votre aide! oupsy!
lissoute Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 Bonjour, ayant la possibilité de passer le concours interne je souhaite savoir s'il est possible de présenter les deux concours? interne et externe. Il ya peu de place au concours interne mais si des personnes l'ont passé ou on des renseignements pour m'éclairrer merci par avance pour votre aide!oupsy! <{POST_SNAPBACK}> En 2004-2005,c'était possible car il y avait une semaine de décalage entre les deux.Je ne sais pas si ce sera le cas cette année,d'autant que l'interne va furieusement ressembler à l'externe.Mais si c'est faisable,fais le!!!Dans ma promo;certains ont bien fait de le tenter:non admissible en interne et admis à l'externe et vice versa!!! bon courage à toi
lissoute Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 Bonjour, ayant la possibilité de passer le concours interne je souhaite savoir s'il est possible de présenter les deux concours? interne et externe. Il ya peu de place au concours interne mais si des personnes l'ont passé ou on des renseignements pour m'éclairrer merci par avance pour votre aide!oupsy! <{POST_SNAPBACK}> En 2004-2005,c'était possible car il y avait une semaine de décalage entre les deux.Je ne sais pas si ce sera le cas cette année,d'autant que l'interne va furieusement ressembler à l'externe.Mais si c'est faisable,fais le!!!Dans ma promo;certains ont bien fait de le tenter:non admissible en interne et admis à l'externe et vice versa!!! bon courage à toi <{POST_SNAPBACK}> Pour ma part,je l'ai eu en interne,sans tenter l'externe...Voilà!
ecole64 Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 bonjour moi je l'ai passé en interne à toulouse et jai été admissible. a mon avis les épreuves se dérouleront le m^me jour. cependant tu dois pouvoir t'inscrire aux deux et tu choisiras au dernier moment vu que cette année mêmes épreuves!!
Messages recommandés