Aller au contenu

congés because mariage


reglisse

Messages recommandés

Et oui je sais on a déjà parlé des fameux 1 à 5 jours que l'on pouvait demander quand on se marie. Mais voilà je me marie le 4 octobre 2003, suis PE2 (jusque là ça va). J'ai vu sur ce forum que l'on obtenait plus facilement un jour (je demande juste le vendredi 3 octobre moâ), losqu'on était à l'IUFM parce que dépendant du directeur.

Mais problème. Je viens de voir l'emploi du temps des PE2 jusqu'aux vacances de la Toussaint pour les PE2 sur le site et je vois pour cette période....que nous serons dans notre R1, premier stage en responsabilité <_< C craint pas ça à votre avis?

Je savais pas trop où mettre le sujet mais si vous avez des infos n'hésitez pas :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • reglisse

    12

  • nanne

    3

  • calamitydidi

    2

  • Liana

    2

Membres les plus actifs

J'aurais peut-être dû mettre ce sujet dans PE1-PE2?

Please.....personne n'a vécu ça?? :( cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben c'est encore mieux. Aujourd'hui la rentrée et je serai bien en stage le 4 octobre jour de mon mariage. Et oui en Ariège la plupart des écoles ont cours le samedi :(

Me vois bien mettre ma robe le samedi, faire cours avec et........essayer d'arriver à temps à la mairie l'après-midi.

S'il vous plaîttttttt répondez moi. J'ai l'impression d'avoir créer un sujet rien que pour moi cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux t'aider malheureusement mais en tout cas tu m'as bien fait rire. :D

je me suis marié en aout pour éviter cela et tout ce que je peux dire c que si tu travaille le venderdi ça va etre chaud et le samedi ça me parait infaisable

en tout cas bon courage

:P

nanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un à poser la question hier à Cahors : a priori oui il ya des jours (ils ont parlé de 3 mais ne sont pas sûrs); la réponse serait dans le guide du stagiaire que tu peux trouver sur le site de l'IUFM Midi Pyrénées.

peut être que le chargé de mission de foix est au courant : demande le lui et sinon il te dira où te renseigner.

la 1ère qui trouve l'info la donne....

@+

Géraldine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Géraldine on fait comme ça.

La secrétaire m'a seulement dit qu'il fallait que j'envoie ça à l'IA car maintenant c'est eux qui s'en occupait et non plus les IUFM comme avant.

je ne peux t'aider malheureusement mais en tout cas tu m'as bien fait rire. 
Et ben c'est déjà ça :rolleyes:
as tu fais pour faire 2 ans de remplacements et te retrouver en pe2 que maintenant

je suis curieuse 

Longue histoire. C'était ma 2ème présentation au concours qu'en j'ai été sur LC. En février on m'a dit qu'ils arrêtaient le recrutement à 177 (j'étais 180ème). À partir de là j'ai été sur les genoux et ai demandé à faire des suppléances dans le privé en attendant de repasser le concours. J'ai donc fait 2 ans et demi de suppléances et j'ai eu le concours cette année (c'était ma 5ème présentation). Donc cela fait ma 1ère rentrée scolaire depuis 3 ans où je ne prépare pas ma classe...... :blink: et où je suis en PE2.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait aussi des remplacements dans le privé

cette année je suis 62 lc et j'attens, j'espere

en tout cas pour ton histoire de mariage, je te dis si j'en sais + mais à mon avis c'est chaud pour toi§ :(

courage

:P

nanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reglisse, de toute maniere en tant que pe, tu as droit a 11 demi-journees par an non justifié il me semble (j'espere que je dis pas de betises) !

sinon, j'sais pas telephones a l'inspecteur !!!!!!!!! ou alors fais toi declarer malade !

et pis t'aurais pu me le dire quand meme !

mechante va ! :(:(:(:rolleyes: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est HORS DE QUESTION que je change de date. <_<

Alors c'est ça ou sinon......... (eaie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu le site du snuipp: 5 jours de congé pour mariage....

(à vérifier sur snuipp.fr, rubrique enseignants, infos utiles, autorisations d'absence)...

et au passage: FELICITATIONS!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cadeau bonus: le copié collé du snuipp...

Mariage ou PACS

Un congé de 5 jours maximum à plein traitement, 4 jours pour un PACS, peut être accordé par l'I.A. à la demande du fonctionnaire ; il conviendra de transmettre, à l'issue du congé, une pièce d'état civil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...