Aller au contenu

congés because mariage


reglisse

Messages recommandés

C'est gentil Réglisse ton petit mot...

ca me conforte ds l'idée que je dois essayer de contiuer à aider les pe2 qui le souhaitent :P

Bon, mon avis sur ton cas...

Je pense qu'il vaut mieux téléphoner à ton Inspection Académique... si tu me donnes ton numéro par mail ou par MP, je m'en charge dès demain...

J'ai téléphoné à l'IA du Lot pour les nvx PE2, bon c vrai qu'ils ne savent pas trop quoi répondre... car les PE2 dépendent désormais des IA...

A mon appel à l'IA du Lot, ils m'ont confirmé 5 jours... mais bon, c'est un tolérance, pas un droit... les dames me le confirment encore...

Donc bon, si tu souhaites que je tente qqe chose, dis le moi... je reste à ta disposition... c'est bien normal, comme le Sgen n'est pas représenté ds l'Ariège je vais essayer avec mon 1/8ème de décharge de m'occuper de tous les PE0, PE1 et PE2 du Lot et dans certains autres départements...

Fais moi signe :P

@+

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • reglisse

    12

  • nanne

    3

  • calamitydidi

    2

  • Liana

    2

Membres les plus actifs

Alors voili voilou la suite de l'épisode:

J'ai eu aujourd'hui la réponse du chargé de mission de mon IUFM:.....ACCORDÉ :D:D Maiiiiiisssss.............comme suis en stage en responsabilité à ce moment là, il me faut l'accord de l'IEN. Donc.........faut tout recommencer <_<

Mais bon vais faire le courrier en joignant l'accord du chargé de mission de l'IUFM cela aura plus de poid que...sans rien.

RA LA LA vous dit pas la galère :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Alors les dernières news:

Le chargé de mission de l'IUFM m'avait accordé mon vendredi. Manque de bol, étant en stage en responsabilité à cette période, je dépendais de l'inspecteur.

La réponse est tombée hier:

ELLE M'ACCORDE MON VENDREDI :D:D:D

Réglisse, une future mariée contente de pouvoir acceuillir sereinement sa famille avant son mariage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...