Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et oui tu as bien compris. Merci pour vos gentils mots. Je serai fixée lundi

• Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kinette

5

• dada

4

• Maïs

4

• lireli

3

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Posté(e)

Tu nous tiens au courant ... :)

Posté(e)

Des (bonnes) nouvelles, :)

Je suis allée chez l’IEN ce matin, j’avais RV à 10h00.

Elle avait ‘convoquée’/invitée la directrice.

J’ai pu parler très librement. L’IEN était très ouverte et très sympa. La directrice qui semble effectivement très fatiguée moralement s’est mise à pleurer en disant qu’elle ne se sentait pas de prendre des grands l’AM.

Je ne l’ai jamais attaquée, j’ai dit que je comprenais mais que moi j’avais bcp travaillé.

Depuis notre entrevue de vendredi il y avait eu miraculeusement des inscriptions qui ont permis à la directrice me sachant fâchée et se sachant fatiguée de 'me' concoter une MS/GS (17GS et 6MS)

La directrice garde la PS/ MS l’après-midi, comme elle le souhaitait et le maître nommé sur les 2 ½ temps nous complètera.

La seule ombre au tableau est que cela alourdi un peu des CE2 qui se retrouvent à 29 mais les Cp sont à 23 et il n’y a presque pas de doubles niveaux.

Personnellement je suis très satisfaite et très contente d’être passée à l’école vendredi et d’avoir ralé puisqu’il existait une solution satisfaisante qui en plus me permet d'avoir ma classe 'à moi'. En réalité je vais la partager et ce qui est super c'est qu'au lieu de la partager avec la directrice qui ne voulait rien faire en commun (elle a 13 classes) je la partage avec un jeune mâitre dynamique et qui est très ouvert pour que nous travaillons ensembles.

Il n’a plus de classe à lui, mais comme c’était une GS/CP sans atsem il n’y perd peut-être pas au change.

Voilà tout est bien qui commence bien. Ne me manque plus qu’une ATSEM mais la mairie devrait se pencher sur la question.

Bonne rentrée à tous ! et merci pour votre soutien

Posté(e)

Contente pour toi que tout se finisse bien et surtout en préservant l'ambiance sereine à l'école ;)

Bonne rentrée :)

Posté(e)

Contente pour toi kinette ! Tu dois être soulagée...

Posté(e)

Tout est bien qui finit bien. :) Bonne nouvelle ! :P

Posté(e)

très ,très heureuse pour toi...

bon courage pour la rentrée

bisous...

Posté(e)

Contente pour toi Kinette :P Bonne rentrée !

Posté(e)

Je suis contente pour toi.

L'IEN a été attentive et les événements ont tourné en ta faveur.

Toutefois, je suis convaincue que la directrice a prémédité son coup.

Elle a tenté le passage en force pensant profiter de t

Posté(e)

suite

pensant profiter de ta jeunesse (dans le métier).

Toujours qu'à l'avenir elle ne devrait pas t'embêter puisque tu as réagis immédiatement.

Ne rien dire aurait pu être l'escalade à d'autres agressions ou décisions de ce genre. Décisions que je condamne fermement.

Bonne rentrée et bon courage