Aller au contenu

le 1500m


youliii

Messages recommandés

je pense à la rentrée qui approche, et à ce foutu badmington qu'ils ont retiré du concours, je ne suis pas sportive, et encore moins danseuse, du coup le badmington permettait sans etre trop sportif de s'en sortir !

pour la course c'est autre chose, apparement ce n'est plus 2000 m mais 1500m mais bon on a moins de temps aussi sur le bareme pour les faire forcément !!

Je me vois mal en plus du concours allé courrir en hiver pour m'y préparer ... je vais etre a fond dans les matieres à préparer je me connais et le sport va passer en dernier (comme je n'aime pas du tout) !!

est il possible sans entrainement de parvenir à avoir la moyenne ou est ce que c'est chaud?? (bon je sais courrier etc, je n'ai pas de probleme d'asthme ni de probleme physique je suis en pleine santé mais un peu fénéante pour le sport lol).

je voulais également savoir si cette année il faut annoncé son temps avant de courrier (je ne l'ai pas lu dans les prog CRPE 2006, pourtant ça nécessité pas mal d'entrainement pour connaitre son temps et devenir réguliere) sans cette annonce c'est peut etre plus facile non ??

claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a déjà un post 1500m à vos baskets où ça discute pas mal de temps, y a un lien vers quelques conseils pour les feignasses, tout ça.

Quand même, pour répondre à ta question : non, y a pas d'annonce à faire.

Si tu cours en 12' t'as zéro, si tu cours en 7'20, t'as 20, pis voilà !

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...