Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis MAD à la rentrée et le stress ma gagne :blush: . Je cherche à consulter une liste où il y aurait de référencer les compétences devant être développées pour chaque niveau.

Ainsi il me sera plus facile de construire mes évaluations initiales.

Merci d'avance pour vos réponses en espérant que je pourrais à mon tour vous aider.

Posté(e)

bonjour voici les competences pour les trois cycles

je l'avais telecharger sur le site du haut rhin mais je ne retrouve pas le lien alors :blush:

j'espère ne pas me faire taper sur les doigts surtout que ces documents sont vraiment tres bien faits

Posté(e)

meme zippeés je ne peux pas les envoyer c'est trop lourd

Posté(e)

bonsoir, cherche sur ce poste entre le 20/08 et aujourd'hui, il y a plein de collègue qui ont mis des tableau de compétences pour les trois cycles, des progressions etc...

Posté(e)

Bonjour,

Si tu as les moyens de te le procurer (car c'est plutôt cher), le fameux "Babin" (Programmes & Pratiques Pédagogiques - Hachette) regroupe toutes ces compétences par discipline. Sinon, tu peux essayer de l'emprunter et de scanner les quelques pages qui t'intéressent...

Posté(e)
meme zippeés je ne peux pas les envoyer c'est trop lourd

Merci beaucoup pour toutes vos informations.

C'est vraiment agréable de pouvoir compter sur ce site pour solutionner nos soucis ou tout du moins avoir un réconfort.

Merci