Posté(e) 8 décembre 200322 a Salut Sweety, On dit plutôt 9h30 Carine, j'aimerais te parler de l'hist-géo; en plus je n'ai pas de magnéto; donc il faudrait que quelqu'un m'en prête un. à mercredi
Posté(e) 8 décembre 200322 a hello! et bien "rassurée" de voir que je ne suis pas la seule à me demotiver....Mais bon, je me "force" à venir mercredi, ça me remettr dans le bain !!!!!!! mamzelle, moi aussi j'ai l'option hg, et justement; on pensait s'enregistrer ensemblze avec carine. d'ailleurs, je ne savais pas qu'il fallait s'enregistrer!!! , c'est carine qui me l'a dit samedi cryin bon, mercredi on fait des maths!!!!! YOUPI BISOUS ET 0 MERCREDI 9H30 :P
Posté(e) 9 décembre 200322 a Auteur Salut les filles Pas trop congelées ??? Bon alors à demain 9h30, Rosi tu ne viens pas alors ??? Bisous (-)ta)
Posté(e) 9 décembre 200322 a Bonjour OK pour demain 9h30 et on travaillera l'addition. Quelqu'un pourrait apporter le devoir de maths 3 de Forprof? J'aimerais y jeter un coup d'oeil. Puisque nous sommes 3 à bosser l'hist-géo, ce serait bien que nous en discutions un peu (pour ne pas lasser Sweety). J'en suis à la partie péda et j'espère terminer le devoir pour jeudi au plus tard. à plus
Posté(e) 9 décembre 200322 a Auteur On pourrait commencer par les maths et je partirai plus tot pour vous laisser bosser sur l'histoire géo... Ca m'arrangerai... A demain (-)ta)
Posté(e) 9 décembre 200322 a salut mamzelle, je t'apporte le sujet 3 de math, pas de prob!!! bisous et à demain 9h30
Posté(e) 10 décembre 200322 a Bonjour tout le monde. Pour répondre à ta question, Sweety, non je ne viendrai pas aujourd'hui. Travaillez bien. A la semaine prochaine.
Posté(e) 12 décembre 200322 a Auteur Coucou ! Rosi, nous avons revu les pbs additifs et leur classification mercredi. Alors vous avez bien bossé l'histoire-géo après mon départ ? Qu'est-ce qui est prévu pour Mercredi prochain?? (-)ta)
Posté(e) 14 décembre 200322 a Auteur Du français ??? Je n'ai pas encore regardé le dossier de grammaire pour le concours blanc ...et j'ai passé tout mon week end à glandouiller ... (ws~tl) Au fait, vous avez reçu votre convoc' ?? moi non ! (-)ta)
Posté(e) 15 décembre 200322 a Non, je n'ai pas reçu de convocation. On pourrait effectivement faire de la grammaire. A+