samarit1 Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 voila je me suis inscrit pour devenir AE au mois d'avril et je n'es toujours aucune réponse.je suis très inquièt et je commence a me découragé.
Améline Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 Pareil, je commence à me décourager aussi. A quoi ca sert tout ce que je fais, envoyer des cv, s'inscrire sur siaten, la plupart ne se donne même pas la peine de répondre, c'est décourageant
agnesb13 Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 salut, moi c'est pareil ! En plus, en Juin, le collège de ma ville qui s'occupe des recrutements (collège et écoles primaires) m'a dit qu'il n'y avait pas de postes dispo pour l'instant ! bon sang, personne n'a réussi son concours ?? il faut garder espoir jusqu'à septembre même octobre (on se remonte le moral comme on peut <_< ) bye
sonia2005 Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 Salut tout le monde ! Moi non plus je n'avais pas de réponse jusqu'à vendredi (académie de Lyon) alors que j'avais envoyé des candidatures à plus de 20 collèges et écoles de l'académie de Lyon. Donc j'ai décidé de prendre les devants et j'ai appelé moi même les collèges vendredi car je savais que le personnel reprenait le travail cette semaine-là. Et j'ai eu un rdv pour demain à 15h. Suelques collèges avaient déjà un nombre suffisant d'ae, d'autres m'ont dit de rappeler lundi ou mardi car les CPE n'étaient pas encore rentrés. Voilà, alors bon courage et essayez d'appeler les etablissements où vous avez fait une demande pour leur demander où en est votre candidature!
magp Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 pour ceux qui postulent en collège et en lycée, n'hésitez pas à vous déplacer ds les collèges et lycées près de chez vous (pour les écoles je ne sais pas comment ça fonctionne), laissez vos coordonnées, les surveillants reprennent jeudi, donc d'ici là, pour ceux qui manquent de personnels, c'est le moment!!! je sais que chez nous ils font encore passer des entretiens demain. bon courage!
Isabelle30 Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 j'attends aussi mais les choses vont probablement bouger la semaine qui vient. Bon courage à toutes/tous pour l'attente. Isabelle.
Améline Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 J'espère aussi que les choses vont finir par bouger pour nous tous dans le bon sens
chrissy72 Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 de même, je n'ai toujours pas eu réponse alors que j'ai envoyé de nombreux courriers à l'inspection académique et aux écoles. C'est un peu décourageant mais bon il faut rester positif. Je pense qu'il n'est pas trop tard et que cette semaine les choses vont bouger, enfin j'espère!
leti 76 Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Ameline je crois que tu es de l'académie de rouen pour rouen à mon avis ca sera cette semaine ou les semaines qui suivent car beaucoup de monde démissionne seulemet le 1er septembre donc courage et patience
Messages recommandés