Aller au contenu

toujours pas de réponses


samarit1

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • salazie

    7

  • Améline

    7

  • magp

    5

  • zazou66

    4

Coucou à tous, je suis désolée, pas de poste dans le 66 en tout cas pour moi. Je suis inscrite sur le siaten, j'ai envoyé des cv et et je me suis présenté dans les collèges. Ils me sortent à chaque fois un paquet énoooormes de candidatures, on vous rappellera et pas de nouvelles. Pourtant j'ai déjà été AE pendant 2 ans, je prépare le concours de CRPE.... Qu'est ce qui cloche chez moi? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai envoyé des candidatures dans toutes les écoles primaires et maternelles de ma région (Savoie 73) et je n'ai aucune réponse....je pense que çe va se décanter après la rentrée et puis vous avez entendu?... ils vont créer plus de 40 000 postes d'assistant d'educ en école primaire cette année....c'est plutot positif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais cela va concerner les - de 25 ans, et j'en ai 26!!! Et puis concrètement comment vont ils recruter? Enfin, je ne veux pas jouer les pessimistes mais j'ai du retourner vivre chez mes parents alors j'ai pas trop le moral là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne pas hésiter à les relancer, car avec la rentrée :blush: quand j'étais en collège,j'ai parfois vu traîner des lettres de motivation au milieu de plein de trucs dans les bureaux des cpe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou j'ai fait comme vous, j'ai fait le dossier siaten et pas de réponses. Par désespoir, j'ai pris sur le site du rectorat, tous les mails des collèges et lycées. j'ai envoyé et en 2 jours on m'a proposé plusieurs postes. a mon avis, il faut y aller au culot. bisous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Zazou, je suis allée porter mon cv dans pleins d' établissements du 66 et à chaque fois on m' a montré la tonne de cv qu'il y avait déjà et un cpe m' a même dit: " vous savez mademoiselle, si vous avez pas de piston, ici vous trouverez pas grand chose"...au moins il a été honnête....

Mais bon je cherche d 'autres pistes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait mal quand même d'entendre cela. Drôle de société... Beaucoup de gens prennent ce type d'emplois car ils n'ont rien d'autre et pourtant aucun intéret pour l'éducation et je ne les blame pas. Enfin, en attendant je vais postuler pour des places de caissières, vendeuses etc... et moi rentrer dans le cercle vicieux et occuper avec un bac+3 des postes destinés à des CAP qui iront pointer au chomage... Ca me dégoute! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous découragez pas! J'ai eu un appel lundi et l'entretien est mercredi. Je crois que rien n'est perdu et que le facteur chance joue bcp. Je pense qu'il faut qd même tenter ailleurs car les demandes sont énormes. Avant les vacances j'avais appelé une inspection académique et la secrétaire m'avait dit qu'elle avait + d'1 centaine de CV rien que par le net. Et par courrier, j'ose pas imaginer :cry: Quelle galère! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce satané site du rectorat qui ne fonctionne pas (celui de Rouen), je ne peux pas avoir les adresses mails des collèges et lycées...si quelqu'un les a, je suis preneuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi j'ai postulé sur Siaten dans l'académie d'Amiens .. et j'aurais vraiment besoin qu'ils m'appellent .. j'espère encore un peu mais je ne me fais pas d'illusions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...