sabine78 Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Il vous faut vraiment envoyer CV et lettres de motivation au Collège qui vous intéressent car le principal ne regarde que très rarement le site SIATEN, il préfère avoir devant les yeux un CV. C'est eux mêmes qui me l'ont dit quand j'ai postulé... Bon courage à vous, y'a bcp d'AE qui ne se pointe pas le premier jour de la rentrée sans avoir prévenu avant de leur démission alors vous avez encore un espoir
sorella Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 j'ai un entretien lundi dans un lycée de Montdidier (40 kms d'Amiens)... mais j'habite et je vais à l'IUFM d'Amiens.. pensez vous que ce soit faisable à mi-temps en ne ratant aucun cours à l'IUFM? En plus quelqu'un sait s'il y a des lignes de bus de Amiens à Montdidier ? merci ..
salazie Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 j'ai toujours pas de réponse non plus! j'ai envoyé 30 CV et une seule réponse.....négative pensez-vous que je dois relancer en passant un coup de fil! c'est la journée de prérentrée aujourd'hui, c'est le bon moment, non? salazie
zozozoo Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 pensez-vous que je dois relancer en passant un coup de fil! c'est la journée de prérentrée aujourd'hui, c'est le bon moment, non?salazie <{POST_SNAPBACK}> euh, je crois pas attends qq jours que ça se décante et qu'ils voient qui a ou non rejoint son poste enfin je peux me tromper
zazou66 Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Bon alors hier soir 18h40 coup de téléphone: "vous êtes bien machine? - oui, oui -Je suis bidule du collège macdhin, êtes vous toujours intéréssé par un poste d'ae - oui, oui, oui - bon parfait, votre profil me convient , un petit détail quel age avez vous? - 26 - ah ben non tant pis je recrute dans le cadre de la loi Borloo, si vous aviez eu 25 ans c'était bon!! Au revoir!!!
elektra34 Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Je ne dirai qu'une chose: les boules!!!!!
kiki38 Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 j'ai toujours pas de réponse non plus! j'ai envoyé 30 CV et une seule réponse.....négative <{POST_SNAPBACK}> Pareil... Zazou, c'est rude, plein de
makabanokanada Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 j'aurais pu dire la même chose jusqu'à mardi... j'avais envoyé une quinzaine de cv et lettre de motivations aux rectorats, académie, etc... en Bretagne et aucune réponse prometteuse (que des "plus de postes" "c'est pas de notre ressort" pourtantc'est ce qu'on dit partout... <_< ) et deux lettres sur Paris... (je précise que je postulais uniquement pour le 1er degré...AE et AVS) et bien mardi, alors que je me rendais à un entretien pour un autre boulot, une dame m'appelle et me damnde si je suis toujours interessée!!! (poste d'avs sur paris) ouah :o j'en revenais pas! ma lettre existait bien quelque part et attendait sagement!!! 3 mois après elle porte ses fruits!!! alors, peut-être vous découragez pas... et sans doute comme le disent les autres, appelez et foncez les voir etc... j'ai passé mon entretien ce matin et j'ai eu un avis favorable... le pied!
agnesb13 Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 une dame m'appelle et me damnde si je suis toujours interessée!!! (poste d'avs sur paris) ouah j'en revenais pas! ma lettre existait bien quelque part et attendait sagement!!! 3 mois après elle porte ses fruits!!! Super ca !! bon ben j'attends avec un peu plus d'espoir alors ! bonne rentrée
magp Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 j'ai passé mon entretien ce matin et j'ai eu un avis favorable... le pied! c'est génial!!! félicitations!
salazie Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 bon alors faut pas désespérer! félicitations en tout cas! je compte relancer la semaine prochaine, dès lundi! la c'est peut être trop tôt! et au fait qu'est -ce que Borloo vient faire la dedans? y'a pas de limite d'âge normalement pour être AE, n'est- ce pas? vous avez entendu parler le nouveau ministre de robien! il a parlé de création de poste? assistants vie scolaire c'est ça? qui peut me renseigner? salazie
Messages recommandés