Aller au contenu

toujours pas de réponses


samarit1

Messages recommandés

Je ne sais plus si je dois encore gardé espoir, je me suis déplacée sur certains collège, en général les postes sont déjà pris ou alors des entretiens sont prévus avec déjà plusieurs personnes sur le poste.

J'ai envoyé plus de 50 mail sur les collèges...espérons que mes efforts ne soit pas vain. Je ne touche rien des assédics et je ne pourrais pas tenir des mois comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • salazie

    7

  • Améline

    7

  • magp

    5

  • zazou66

    4

je vais l'écrire un peu partout, j'ai un collègue qui démissionne dans le lycée où je travaille, il va donc il y avoir un post de libre!!!

c'est à Auray, Morbihan, probablement un mi temps, avec de l'internat. si vous êtes de là bas, allez déposer un CV au lycée Duguesclin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

et bien voilà (enfin) une bonne nouvelle : on m'a appelé pour passer un entretien (le 19 septembre) :D

c'est pour un poste d'ae en école primaire à mi-tps et c'est poiur faire de l'animation informatique :D

il ne me reste plus qu'à les convaincre que je suis La personne qui leur faut :P

donc pour ceux qui n'ont pas encore été appelé, ne désespérez pas, ca arrive ! ;)

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit agnesb13 toutes les réponses ne sont pas données début septembre car tous les contrats n'ont pas commencé à cette période : j'ai moi-m^meem été convoquée l'an dernier fin septembre et j'ai commencé le 1er octobre.

De plus il faut savoir que le pré-avis de départ quand on veut quitter le poste pour un autre plus interressant est de 15 jours donc il peut y avoir des recrutements tout le long de l'année.

Bonne chance à ceux qui attendent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu deux appels mais pour des mi temps à 60 kms de chez moi, alors 120 par jour sur 3 jours, on ne peut pas dire que cela soit avantageux. pour un mi temps il ne faudrait pas que je fasse plus de 60 par jour.

Cela ne me convenais pas, mais ca redonne un peu d'espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...