prune Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 voilà je voulais savoir combien d'apsa vous programmez dans la semaine ?
IsaG Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 Ca te tracasse l'EPS dis donc ! Moi, je fais 4 APSA par semaine: une par jour.
prune Posté(e) 27 août 2005 Auteur Posté(e) 27 août 2005 Ca te tracasse l'EPD dis donc ! Moi, je fais 4 APSA par semaine: une par jour. <{POST_SNAPBACK}> ca me parait compliqué à mener 4 par semaine ; je pensais à 2 déjà qu'estce qui se pratique normalement , ?
titousu Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 voilà je voulais savoir combien d'apsa vous programmez dans la semaine ? <{POST_SNAPBACK}> Tous les jours 30mn. Grosso modo, je m'organise comme ça : Le lundi plutôt des parcours d'équilibre, avec les structures, les porteurs... Le mardi les actions que l'on peut mesurer sauter, lancer... Le jeudi gymnastique, jeux d'opposition, orientation Le vendredi danse, rondes et expression corporelle Je fais des jeux collectifs dans les jeux d'opposition, le mardi souvent et le samedi, la relaxation le vendredi.
titousu Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 Si ça peut t'aider, voici ma programmation pour cette année. Agir_sur_le_monde.doc
calinours Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 Prune, il me semble que ton école est en station... N'y as-tu pas la possibilité de bénéficier de structures ou encadrement spécifique (ski, patinage,...) ? Mais c'est peut-être réservé à l'élémentaire...
prune Posté(e) 28 août 2005 Auteur Posté(e) 28 août 2005 calinours, le ski et la ptinoire sont prévus au programme, natation aussi ! le ski et la patinoire me font peur d'ailleurs car il parait que les enfants skient dejà tres bien et ca fait tres longtemps que je ne skie plus ! j'angoisse donc la patinoire idem... merci pour les programmations
Messages recommandés