Invité Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Ok merci pour les réponses.Donc je me vois dans l'obligation de venir faire de la présence les samedis où je n'aurais pas de classe. On ne m'a jamais dit que j'étais supposé faire des remplacements si on avait besoin de moi. Je ne suis pas ZIL. J'ai du mal à m'en sortir avec ce poste de bouche-trou déjà... Puis un samedi matin à rien faire, ça passe vite. Ça me donnera surtout l'occasion de bosser. <{POST_SNAPBACK}> Je ne suis pas Zil non plus Demande de plus amples informations à ton inspection qui te dira exactement
lutya Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 coucou, je suis dans le meme cas, j'ai des samedis ou je ne suis pas affecté a une école, je ovulais savoir si je devais aller a mon ecole de rattachement ou si je pouvais aller dans une autre école ou je travaille? qui es t plus pret de chez moi.... merci
mariew Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 coucou, je suis dans le meme cas, j'ai des samedis ou je ne suis pas affecté a une école, je ovulais savoir si je devais aller a mon ecole de rattachement ou si je pouvais aller dans une autre école ou je travaille? qui es t plus pret de chez moi....merci <{POST_SNAPBACK}> moi, on m'a dit: dans l'école de rattachement
Messages recommandés