Lululustucru Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 Qui aurait des exemples de livret à me conseiller ( production perso ou achetés ) ? J'en avais l'année dernière qui ne m'ont pas du tout satisfaits ( LA CLasse ) et je ne me sens pas de les faire...
kirnette Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 Bonsoir, je te joins celui qui nous a servi l'an dernier mais on le refait cette année Comp_tences_cycle_3.zip
Lululustucru Posté(e) 28 août 2005 Auteur Posté(e) 28 août 2005 Merci, je vais étudier ça En fait, ce qui me fait peur, c'est de m'y mettre franchement, parce que je ne maitrise pas très bien le traitement de texte tableau etc. Là j'ai une base alors je vais essayer d e faire qqle chose d'intéressant Pourquoi le changez vous cette année ?
matali Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 Dans le Nord, ils ont fait un chouette livret dans la Circonscription de DOUAI-WAZIERS Je n'ai pas l'adresse et le fichier est trop lourd pour être mis par là... Il fait 20 pages et est valable pour tout le cycle 3
kirnette Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 Merci, je vais étudier ça En fait, ce qui me fait peur, c'est de m'y mettre franchement, parce que je ne maitrise pas très bien le traitement de texte tableau etc. Là j'ai une base alors je vais essayer d e faire qqle chose d'intéressant Pourquoi le changez vous cette année ? <{POST_SNAPBACK}> Ne convient pas à tous les collègues (trop long à remplir pour certains!)et nous voulons que les 3 années du cycle 3 soit sur le même livret car nous avons du mal à les récupérer en fin d'année. Du coup le livret de 20 pages de Natali me fait un peu peur mais je vais essayer de le trouver pour le lire.
ninette Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 http://netia59.ac-lille.fr/doe/livret.htm Voilà le lien pour le site de Natali.
emem Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 J'en ai fait un moi-même. Il est conçu pour fonctionner en parallèle avec un cahier d'évaluations qui serait un document annexe du livret pour rendre l'ensemble modulable, plus universel et plus souple à utiliser. Si tu veux t'en inspirer, tu peux le télécharger ici : http://pedagologic.net/pages/generalites.htm
Messages recommandés