caro59 Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 alors je vois que certaines personnes ont deja choisi leurs options qq1 peut me dire j'ai le choix entre quoi et quoi et aussi si il faut les savoir pour l'inscription? je pense que oui mais bon
ln o yeux bleus Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 alors je vois que certaines personnes ont deja choisi leurs options qq1 peut me dire j'ai le choix entre quoi et quoi et aussi si il faut les savoir pour l'inscription? je pense que oui mais bon <{POST_SNAPBACK}> Salut !! Alors tout d'abord, consulte le bulletin officiel qui te donnera de plus amples informations. En gros, tu choisis entre "hist/ géo" et "sciences/ techno" lesquelles tu prends en majeure ou mineure sachant que l'épreuve majeure est sur 12 points et la mineure sur 8 points. En sport, tu as le choix entre la danse ou la course de 1500 m. Tu dois également choisir une option parmi la littérature de jeunesse, les arts visuels ou encore la musique. Quant à l'inscription, s'il faut les savoir ou non, je ne sais ce qu'il en est ds le Nord PdC mais en région parisienne, il te les demandait et en fonction des places, tu allais dans tel iufm ... Voilà et bon courage !!
Mel(yMélo) Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 tout est là : programme permanent et autres indications y a marqué troisieme concours mais c'est bon pour les externes itou
caro59 Posté(e) 29 août 2005 Auteur Posté(e) 29 août 2005 ok merci, j'avais deju le bulletin, mais bon je prefere etre sure!
Messages recommandés