palmyra Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 je vous propose en fichier joint le plan de travail que j'ai suivi pour préparer l'oral pro je trouvais un peu brouillon tous les thèmes à travailler alors j'ai choisi de les regrouper en grandes parties pour moi cela m'a permis de mieux assimiler les contenus de chaque sujet car il y avait du lien entre eux ces liens me paraissant plus évidemments, j'ai eu plus de facilité à sortir des textes et à rebondir sur des thèmes adjacents. j'espère que cela vous sera utile bon courage PLAN_DE_TRAVAIL.doc
teissa Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 Merci , c'est vrai qu'organisé ainsi ça parait plus clair !!
myrtille2002 Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 Merci pour ce plan qui se révèlera sans aucun doute utile!!!
Anwamanë Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 Merci palmyra, Effectivement il va falloir mettre la main à la pâte
mariecharlotte Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 Merci palmyra,Effectivement il va falloir mettre la main à la pâte <{POST_SNAPBACK}> merci palmyra ton plan de travail est trés ordonné comme le dit affable "y'a plus qu'a bosser" encore merci de partager
Nanou68 Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 merci beaucoup Palmyra de nous donner un coup de main. Tout parait beaucoup plus simple quand il y a de la méthode.
Carmel Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 Merci Palmyra C'est en effet tout de suite plus clair
palmyra Posté(e) 30 août 2005 Auteur Posté(e) 30 août 2005 merci pour vos petits mots je crois en effet que ce concours est une affaire d'organisation c'est encore plus vrai pour l'oral pro on a vite fait de se sentir noyé je suis contente que ce plan vous apporte un peu de clarté dans cet ocean de connaissances, qui de plus sont toutes nouvelles pour certains je reste à votre disposition si vous avez besoin de conseils bon travail à tous et toutes
Agathabaga Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 Merci beaucoup pour ce plan synthétique et clair
laetslip Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Merci beaucoup, c'est vrai que c'est pas évident, il y a tellement de choses et ça part dans tous les sens...
Messages recommandés