fanou35 Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 je cherche une chanson pour des GS-CE1 pour la rentrée. Que faites-vous? Si vous avez des idées, je veux bien... mais je ne connais pas grand chose alors il me faut les airs avec!
milinda Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 Mêmes niveaux, même demande... Mandy - T2 en GS/CE1
Lululustucru Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 Y a "En sortant de l'école" qui est sympa...
Moustache Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 j'ai l'impression de radoter, mais j'aime bien : "la rentrée des classes" des Versini http://www.laclasse.fr/accueil.asp?indicru...&detail=CDEC121 avec extrait
fanou35 Posté(e) 28 août 2005 Auteur Posté(e) 28 août 2005 merci mais je n'ai pas les CD et c'est urgent car la rentrée pour moi, c'est demain!!! et je n'ai su mon niveau il n'y a que 3 jours et tout à faire dans la classe (tout était en cartons, les tables les unes sur les autres... et tout ça pour une semaine car je n'aurai mon poste que le 2 septembre!!!). Alors si vous aviez une chanson toute prête... ce serait vraiment gentil.
Moustache Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 Qu'appeles-tu "chanson toute prête" ? plus d'infos via le mail en signature si tu le souhaites.
matali Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 Y a "En sortant de l'école" qui est sympa... <{POST_SNAPBACK}> pas pour des petits
valpiq Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 un peu tard, je sais mais il y a, sur le site www.averbode.be dans la rubrique dauphins, une chanson "yéyé" d'andré borbé sur le thème de la rentrée (avec paroles et musique)
Messages recommandés