Sabine Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 Je viens de lire dans le spécial IUFM La classe que l'étude de texte d'élève était remplacée par une question de vocabulaire ou de grammaire????????? Etes-vous au courant? Les Hatiers en tiennent-ils compte, A + Sab
Marie-Claire Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 si c'est de la gramaire ou du vocabulaire, ça devrait être plus facile, alors !! ça m'étonnerait que l'on trouve des bouquins qui en tiennent compte, ça va faire comme pour la nouvelle épreuve d'HG cette année ou comme l'oral pro... Il faudrait que cette info soit confirmée...
Sabine Posté(e) 31 août 2003 Auteur Posté(e) 31 août 2003 c'est sorti au JO du 5 mai 2002 Même problème pour les admissions qui devaient avoir lieu à partir de décembre..........à priori ce n'est encore pas pour cette année...... Le mammouth avance doucement.......décidément A + SAb
Anwamanë Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 Alors qu'en est il ?? sur des sites, on voit production d'un eleve, et ur d'autres sites question de vocabulaire et grammaire... y en a marre ! -n_gri-
bbb Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 Sabine à quelle page as tu vu cette information s'il te plaît car je ne la trouve pas ? Daprès ce que j'ai compris l'épreuve de change pas, on a toujours une analyse de production d'élève.
Mike Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 C'est en effet sorti au BO du 5 Mai 2002, mais ça a été ensuite revu puisqu'en 2003 on avait toujours l'analyse de production d'élève. Il en sera surement de même en 2004... enfin j'espere parce que la question de grammaire-vocabulaire ça m'enchante pas trop moi ... A+
Mag75 Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 on s'est posé la même question en 2003 et puis finalement on a eu une anlyse de production d'élève, du même genre exactement que les années précédentes
Messages recommandés