Nanoue37 Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 Bonsoir bonsoir !! je dois faire musique avec des CE2 et je suis assez nulle dans ce domaine... A part les faire chanter, je manque d'idées... Vous faites quoi vous dans vos classes ??? Connaitriez-vous un bon bouquin qui donne des pistes de travail ?? Merci mille fois !!
falou Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 Bonsoir, Je me suis procurée "50 activités d'éducation musicale à l'école élémentaire" F.GRUWE-COURT, R. LECLERE, J.J. TRIBY CRDP Midi-pyrénées SCEREN Il te présente des activités assez simples toutes testées en classe. Tu peux piquer des idées; j'ai un ce2 cm1 et je vais m'en servir dès la rentrée. De plus il y a 2 CD : 1 pour les chants (nombre de 10) en version totale et en version instrumentale et 1 cd d'écoute. 3 parties dans le livre : 1. A partir de la voix, 2. A partir d'un choix de 10 chansons, 3. A partir des corps sonores. A voir, moi je le conseille.
--anonyme-- Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Tu as aussi les cd "Danse, écoute et chante" avec un livret
marika Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Bonsoir,Je me suis procurée "50 activités d'éducation musicale à l'école élémentaire" F.GRUWE-COURT, R. LECLERE, J.J. TRIBY CRDP Midi-pyrénées SCEREN Il te présente des activités assez simples toutes testées en classe. Tu peux piquer des idées; j'ai un ce2 cm1 et je vais m'en servir dès la rentrée. De plus il y a 2 CD : 1 pour les chants (nombre de 10) en version totale et en version instrumentale et 1 cd d'écoute. 3 parties dans le livre : 1. A partir de la voix, 2. A partir d'un choix de 10 chansons, 3. A partir des corps sonores. A voir, moi je le conseille. <{POST_SNAPBACK}> je me le suis procuré aussi celui-là, il est super! et les chants sont pas mal du tout!
Messages recommandés