Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir bonsoir !!

je dois faire musique avec des CE2 et je suis assez nulle dans ce domaine...

A part les faire chanter, je manque d'idées...

Vous faites quoi vous dans vos classes ???

Connaitriez-vous un bon bouquin qui donne des pistes de travail ??

Merci mille fois !!

Posté(e)

Bonsoir,

Je me suis procurée "50 activités d'éducation musicale à l'école élémentaire" F.GRUWE-COURT, R. LECLERE, J.J. TRIBY CRDP Midi-pyrénées SCEREN

Il te présente des activités assez simples toutes testées en classe. Tu peux piquer des idées; j'ai un ce2 cm1 et je vais m'en servir dès la rentrée.

De plus il y a 2 CD : 1 pour les chants (nombre de 10) en version totale et en version instrumentale et 1 cd d'écoute.

3 parties dans le livre : 1. A partir de la voix, 2. A partir d'un choix de 10 chansons, 3. A partir des corps sonores.

A voir, moi je le conseille. ;)

Posté(e)

Tu as aussi les cd "Danse, écoute et chante" avec un livret :)

Posté(e)
Bonsoir,

Je me suis procurée "50 activités d'éducation musicale à l'école élémentaire" F.GRUWE-COURT, R. LECLERE, J.J. TRIBY CRDP Midi-pyrénées SCEREN

Il te présente  des activités assez simples toutes testées en classe. Tu peux piquer des idées; j'ai un ce2 cm1 et je vais m'en servir dès la rentrée.

De plus il y a 2 CD : 1 pour les chants (nombre de 10) en version totale et en version instrumentale et 1 cd d'écoute.

3 parties dans le livre : 1. A partir de la voix, 2. A partir d'un choix de 10 chansons, 3. A partir des corps sonores.

A voir, moi je le conseille. ;)

je me le suis procuré aussi celui-là, il est super! et les chants sont pas mal du tout! ;)