Laetice Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 Pouvez-vous me lister ce que vous comptez afficher au mur dès le 1er jour ? alphabet...etc Merci !
nane28 Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 Moi, j'ai fait ma rentrée vendredi. J'avais affiché l'alphabet dans toutes les graphies, la bande numérique jusqu'à 31 et la roue de la semaine. Il me manque d'ailleurs celles des mois. A part ça, je ne vois pas quoi afficher d'autres pour le moment mais toutes les idées sont les bienvenues !
delfynus Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 moi je vais affciher: _ alphabet dans les 3 graphies majuscules, scriptes, cursifs _ la bande numérique jusque 31 pour les jours _ les consignes _ les couleurs _ les prénoms des enfants de la classe avec une photo quand je l'aurais ! voilà pour l'instant <_<
Barbotine93 Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 Pour moi c'est alphabet avec les quatre écritures Une bande numérique pour l'instant jusqu'à 19 mais la prochaine est déjà prête (merci internet et le site de Markus et de Moustache ). Quelques consignes genre "entoure, souligne..." Pour chaque élève une petite bande numérique à mettre sur la table. Je n'ai pas encore fait d'affiche de son. Il faut que je trouve une matrice qui me convienne. Une fois de plus merci internet car je pensais vraiment galérer avec mes affichages mais j'ai quasiment tout trouvé sur internet (sauf les prénoms des élèves.) J'ai juste rajouter quelques cannes par ci-par là sur certaines lettres.
Sonia Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 Je recherche Pour affichage (ou autre) : des fiches avec un nombre écrit en chiffre et en lettres, le dessin de la main correspondant, et un dé. Je l'avais trouvé et affiché en classe, mais comme j'ai 2 niveaux je voulais en mettre un de chaque côté... mais je ne le retrouve plus et celui sur ce site n'est plus téléchargeable ... quelqu'un peut m'aider???
anne1 Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 Sur le site cp lakanal, tu trouveras ce que tu décris. Et plein d'autres choses d'ailleurs Anne
Messages recommandés