Céline59 Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 Cette année je vais être inspectée et on m'a dit qu'à l'inspection il fallait présenter son dossier de carrière. Mais je ne suis pas très au clair sur ce qu'il faut mettre dedans Apparemment il faut y mettre les pv d'installations, mais à part ça je ne sais pas... Est-ce qu'il faut aussi mettre les rapports de visites de PE1 et PE2, et les bilans de suivis de T1? Si quelqu'un peut m'éclairer
lilie2fr Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 Désolée je ne peux pas te répondre car pas de ça chez moi. Donc tu risques d'avoir des différences entre les circonscriptions et les académies.A mon avis, tu devrais appeler l'inspection et te faire préciser les choses
calamitydidi Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 bon apparemment comme te le dit Lilie ce n'est pas pareil partout cepndant, j'ai été inspectée cette année à Lille alors... Voilà ce qu'il y a dans le mien: bulletins de visite PE1 et PE2 suivi T1 si tu as (moi ai jamais eu, j'étais sur un poste fractionné sur 3 circonscriptions et 2 bassins différents) arrêtés d'affectation et de changement d'échelon pv d'installation arrêts maladies ou demandes d'autorisation d'absence voili voilou n'hésites pas à me contacter si besoin d'autres précisions juste par curiosité: dans quelle circonscription es tu cette année?
Céline59 Posté(e) 29 août 2005 Auteur Posté(e) 29 août 2005 Ok merci pour vos réponses! Je pense que je vais mettre tout ce que j'ai. Et puis apparemment en début d'année on a une réunion avec l'inspectrice, je demanderais confirmation. Voilou! Sinon, je suis dans la circonscription douai nord.
Messages recommandés