ronue Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 J'avais un lien intéressant sur l'exploitation de Calinours va à m'école avec des idées d'activités, mais je ne le trouve plus. Pouvez-vous m'aider ?
vivie Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Ronue, va voir dans "Vos fiches pour l'école", il y a un post spécifique sur "Calinours va à l'école" Sylvie
ronue Posté(e) 29 août 2005 Auteur Posté(e) 29 août 2005 Merci Vivie, Annelaure, c'était bien ce lien que je cherchais. Reste à acheter le livre en librairie.
pepite100 Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Il y a aussi ce lien : http://netia59.ac-lille.fr/dunkerque-ais/p...e/calinours.htm Bon travail
Lili02 Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. J'aurai à la rentrée des moyens et je souhaite aussi travailler sur Calinours. Par contre, je ne sais pas où on peut trouver les fiches d'activités dont vous parlez. Merci de m'aider
Stef59 Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Lili, Tu ne trouves pas les fiches en question, car tu viens d'arriver sur le site. Quand, tu auras 5 messages à ton actif (si je ne me trompe pas), tu auras accés à la rubrique " les fiches pour l'école". Voilou
celias Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Bonjour, je suis aussi nouvelle sur le site, j'ai des GS CP je vais aussi travailler sur calinours, mais impossible d'accéder aux fiches.... je crois que je viens de comprendre...merci !!!
Messages recommandés