Aller au contenu

Frais de déplacement pour les anciens AED


cartman

Messages recommandés

bonjour à tous!

Cette année je suis en pe2 et j'ai lu sur une brochure de l'iufm que les frais de déplacement étaient differents des autres si on était un ancien titulaire ou agent de l'état...J'étais AED cette année donc je repond aux critères!

Mais je voulais savoir en quoi consiste cette difference...il faut differencier residence administrative lieu de formation lieu où l'on travaillait avant bref c'est un peu compliqué tout ça...tout ce que j'ai compris c'est que ces frais ne s'appliquent pas que pendant les stages!

De plus j'ai meme entendu parler d'une prime de déménagement pour les anciens agents(rien à voir avec celle de la region parisienne vu que je suis sur toulouse!).

Merci de vos réponses!!!

Modifié par cartman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

renseigne toi car un assistant d'education (sauf avs-i employée par l'IA) n'est pas officielement agent de l'état puisqu'employé par un collège ou lycée, raison pour laquelle il n'a pas non plus droit à l'aide sociale :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ta remarque est judicieuse mais bien qu'employé par un college j'étais payé par un établissement payeur et par le rectorat...

Pour ce qui est des points pour les echelons ça fonctionnera aussi l'année de ma titularisation et en tant qu'AED on avait le droit de passer les concours internes donc pourquoi ne pas bénéficier de ces frais de déplacements differents des autres pe2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ta remarque est judicieuse mais bien qu'employé par un college j'étais payé par un établissement payeur et par le rectorat...

Pour ce qui est des points pour les echelons ça fonctionnera aussi l'année de ma titularisation et en tant qu'AED on avait le droit de passer les concours internes donc pourquoi ne pas bénéficier de ces frais de déplacements differents des autres pe2...

pour la même raison qu'on m'a refusé les deplacements de l'action sociale cette année alors que les anciens pions y avaient droit: le rectorat peut faire des économies en disant que nous ne sommes pas sous contrat avec l'état (même si le trésor public nous paie) et il le fait :(

donc méfiance

mais demande qd même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis renseigné les aed rentrent dans les critères pour pouvoir etre indemnisés tous les jours!!

cool :D

tu parles bien d'assitant d'education employé par un lycée ou collège pas d'aide educateur ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...