soso Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Voilà, j'ai prévu de commencer "La toilette de Léa" cet après-midi avec mes MS (Observation de l'image), langage etc... MAIS, problème de photocopieuse, impossible d'avoir l'image d'observation... Or faire une observation détaillée avec la petite image n'est pas vraiment idéal. Est-ce que quelqu'un pourrait la scanner et me l'envoyer? Ainsi je pourrai l'imprimer... Merci
CARODEMETZ Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Voilà, j'ai prévu de commencer "La toilette de Léa" cet après-midi avec mes MS (Observation de l'image), langage etc...MAIS, problème de photocopieuse, impossible d'avoir l'image d'observation... Or faire une observation détaillée avec la petite image n'est pas vraiment idéal. Est-ce que quelqu'un pourrait la scanner et me l'envoyer? Ainsi je pourrai l'imprimer... Merci <{POST_SNAPBACK}> je viens seulement de voir ton message ... désolée, car j'avais l'image en question
soso Posté(e) 29 août 2005 Auteur Posté(e) 29 août 2005 Voilà, j'ai prévu de commencer "La toilette de Léa" cet après-midi avec mes MS (Observation de l'image), langage etc...MAIS, problème de photocopieuse, impossible d'avoir l'image d'observation... Or faire une observation détaillée avec la petite image n'est pas vraiment idéal. Est-ce que quelqu'un pourrait la scanner et me l'envoyer? Ainsi je pourrai l'imprimer... Merci <{POST_SNAPBACK}> je viens seulement de voir ton message ... désolée, car j'avais l'image en question <{POST_SNAPBACK}> Pas grave, merci quand même Finalement la mairie à ouvert plus tôt et j'ai pu agrandir mon image... Merci.
Messages recommandés