Aller au contenu

URGENT:échange PE2 77 contre 94 ou 93


pif

Messages recommandés

Bonjour,

une amie ne disposant pas de connexion actuellement serait intéressée par un échange de son poste de PE2 à Melun contre un poste à Bonneuil (de préférence) ou Livry.Elle s'est entendue expliquer par l'administration que c'était parfaitement possible.

Savez-vous d'autre part si passer par un transfert de scolarité de Melun à Bonneuil (de préférence bis) ou Livry est encore possible et,le cas échéant,comment procéder ?

Merci de vos réponses.

Je transmettrai par MP ou mail à l'éventuel(le) interessé(e) le N° de tel de la candidate à cet échange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le transfert de scolarité ne concerne que l'année de PE2... donc en T1 il faudra qu'elle revienne dans le 77...

Par contre il y a eu des désistements... à voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,Betsan.

Elle sait que ce serait juste pour la PE2.

Tu parles de désistements:de quelle manière pourrait-elle en bénéficier pour son problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les transferts de scolarité appelle l'iufm. MAis il me semble que ça se fait à la rentrée. Sinon mets des annonces dans les iufm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la réunion concernant les transferts dans le 93 a eu lieu la semaine dernière et ils n'en ont accepté quasiment aucun, que si la personne a un enfant ou un parent malade ou s'il y a eu mutation brusque du conjoint...

En ce qui concerne les désistements, moi j'étais affectée à Livry, mon second voeu, mais samedi j'ai reçu un courrier m'apprenant que suite à des désistements j'étais affecté à Melun, mon premier voeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la réunion concernant les transferts dans le 93 a eu lieu la semaine dernière et ils n'en ont accepté quasiment aucun, que si la personne a un enfant ou un parent malade ou s'il y a eu mutation brusque du conjoint...

En ce qui concerne les désistements, moi j'étais affectée à Livry, mon second voeu, mais samedi j'ai reçu un courrier m'apprenant que suite à des désistements j'étais affecté à Melun, mon premier voeu.

En fait pour les désistements, j'avais également été affectée à Livry, mon second voeu, mais jeudi après-midi j'ai reçu un coup de téléphone du rectorat de Créteil me demandant si je souhaitais aller à Bonneuil, mon premier voeu, et j'ai évidemment accepté (j'habite Ivry sur Seine...).

J'espérais un peu que cela se produirait car fin juillet j'avais appelé le rectorat à Bobigny pour savoir si je devais prévoir un mode de garde pour mes enfants le mercredi, et au téléphone on m'a dit que tous les reçus au concours après la 1001ème place étaient nommés à Livry et qu'il serait donc peut-être possible que je puisse aller finalement à Bonneuil en cas de désistement étant 1030ème sur la liste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Bonjour,

Je suis en PE2 à LIVRY et je cherche à échanger contre un poste à MELUN.

Bonsoir,

désolé pour la réponse tardive.

En fait,mon amie s'est entendue dire par l'administration qu'il en était pas question.

Elle s'est donc résignée et,tous comptes faits,se trouve bien à Melun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...