Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

qqn pourrait -il me dire a quelle période environ on doit faire passer ces evaluations ?

pour ceux qui ont d'autres niveaux avec les ce2 attendez vous le moment de ces evaluations pour en faire passer aux autres niveaux ou alors donnez les vous en tout début d'année pendant que vous commencez à travailler avec les ce2?

Posté(e)

on m'a parlé de la 3ème semaine de classe pour ces éval

Posté(e)
on m'a parlé de la 3ème semaine de classe pour ces éval

d'autres infos? et pour les evaluations de cm , vous en pensez quoi?

Posté(e)

mail reçu hier de mon IEN : les évals doivent être terminées pour le 24 septembre.

Pour mes CM1 : ils travailleront normalement en autonomie.

Posté(e)
mail reçu hier de mon IEN : les évals doivent être terminées pour le 24 septembre.

Pour mes CM1 : ils travailleront normalement en autonomie.

:cry: il va falloir attaquer rapidement alors...

Posté(e)

Ayant également des Ce1 et des Cm1, je m'interroge beaucoup sur ce que je vais bien pouvoir leur proposer afin qu'il reste environ 1h30 en autonomie chaque jour (une séance de maths + une séance de français des évas nationales, ça fait grosso modo 1h15/1h30 de temps, si ma mémoire est bonne....).

Posté(e)
Ayant également des Ce1 et des Cm1, je m'interroge beaucoup sur ce que je vais bien pouvoir leur proposer afin qu'il reste environ 1h30 en autonomie chaque jour (une séance de maths + une séance de français des évas nationales, ça fait grosso modo 1h15/1h30 de temps, si ma mémoire est bonne....).

oui... c'estvrai que là... :cry:

Posté(e)

oui... c'estvrai que là... :cry:

ah ouais tout ca !! (ben oui je debute moi je sais pas!) ben va falloir bien les occuper nos autres niveaux!

Posté(e)

ben moi je pense réquisitionner mon AE pour surveiller les CM...