Aller au contenu

Charlie et la chocolaterie


princess

Messages recommandés

Avec des bons CE2 tu peux le fair etout de suite encore que ca me semble un peu difficile......... fin CE2 plutôt !!!!!!

Euh, j'ai lu Rachel que tu voulais faire la potion magique de Georges Bouillon avec des CE1 ??????

N'est-ce pas trop difficile ? Moi, je le fais avec mes CM1........Ce n'est pas la difficulté du text emaios la longueur........

DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement Scully, je ne l'ai pas encore lu et j'aimerais le faire cette année. Je viens de me le procurer et je voulais juste savoir s'il était abordable avec tout le monde.

Je vois que les avis sont partagés. Je pense que je le ferai mais + tard dans l'année pour que mes CE2 puissent le lire aussi.

Je vous remercie pour vos avis. Maintenant, je vais me plonger dans la lecture et me faire le mien.

Merci beaucoup. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, j'ai lu Rachel que tu voulais faire la potion magique de  Georges Bouillon avec des CE1 ??????

N'est-ce pas trop difficile ? Moi, je le fais avec mes CM1........Ce n'est pas la difficulté du text emaios la longueur........

DD

ben en fait je cherche un roal dahl pour ce1 (j'ai deja travailler avec l'enorme croco, c'était super , j'avais trouvé tout un dossier sur le net) mais qu'il puisse y avoir un rapport avec la nourriture (bon ok pas enormement ds georges bouillon, mais y'a une potion)

mais si je le fais avec des ce1, je leur lirai bcp de passage moi meme, et on travaillera plus sur certains passages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, j'ai lu Rachel que tu voulais faire la potion magique de  Georges Bouillon avec des CE1 ??????

N'est-ce pas trop difficile ? Moi, je le fais avec mes CM1........Ce n'est pas la difficulté du text emaios la longueur........

DD

ben en fait je cherche un roal dahl pour ce1 (j'ai deja travailler avec l'enorme croco, c'était super , j'avais trouvé tout un dossier sur le net) mais qu'il puisse y avoir un rapport avec la nourriture (bon ok pas enormement ds georges bouillon, mais y'a une potion)

mais si je le fais avec des ce1, je leur lirai bcp de passage moi meme, et on travaillera plus sur certains passages

si tu es fan tu les connais surement: as-tu pensé à "fantastique maitre renard" ou "les minuscules"? ils seraient peut-être plus abordables pour des ce1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...