Aller au contenu

LC Reims


Iracel

Messages recommandés

  • Réponses 765
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fofy80

    302

  • Iracel

    133

  • badj1

    133

  • fred4122

    88

Membres les plus actifs

ze suis là.

Mickael Vartan ne m'a malheureusement pas appelée ( le rectorat non plus d'ailleurs...)

Pour répondre à Johanne et suite à notre conversation , je choisirais St Dizier car c'est le plus près (tout est relatif bien sûr) et c'est là où ya tout le monde :rolleyes:

Quitte à reprendre un appart à Chaumont après .... ou pourquoi pas un loft où on habiterait tous ???? ;) ce serait rigolo.

Mais si ya moyen d'aller dans les ardennes ou dans la marne, (oui ben on a le droit de rêver!! )à mon avis, je resterai dans le secteur

Rien à vous annoncer comme bonne nouvelle (pas de mauvaise non plus donc tout va bien)

bisous

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors topine on a des ratés tu te repete ma belle :P

bisous à tous :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah je croyais que tt partie avec mickael......tant mieux je peux aussi esperer!! mdr!!!

tu as le droit de rever d'aller ds la marne!!! g une copine PE3 ki m'a dit kyavait un poste qui se allait se liberer bientot dans son ecole....... c'est soit pour un PE3 ou une LC.....qui sait , on a tous le droit de rever!!!!

ah !! je vois que ya des forumistes remois et remoises qui se baladent sur le forum !! c'est bein cooooooooool

ca va bien audrey!???

bisous a tres vite

sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah je ne comprend plus rien!!

d'apres ce que m'avait dit le rectorat , les 4 partantes de dijon ne faisait pas partie des 74!! normal vu qu'elles ont ete appelee ya 3 jours! alors je ne comprend pas pourkoi elle me dit que mon classement n'a pas bougé!!! et que j'ai tjrs 17 personnes devant moi!!!

arrrggrrrr faudrait savoir!!! j'en ai maaaaaaaaarrrrrrrrreeeee

bon la prochaine fois que j'ai le temps, cette fois j'appelle pour l'avoir de vive voix! c'est décidé, koi kil men coute ( la deception surtout) j'appelle jeudi apres midi...... j'ai pas cours!!!!

bizzzzzz a tous et a toutes et si vous avez des infos plus precises n'hesitez pas!!!

bye

sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Cela fait quelques temps que je vais sur ce forum et à chaque fois je lis beaucoup d'informations contradictoires. :( surtout concernant Dijon. Je suis une des courageuse à avoir accepté de partir dans l'académie de Dijon. Mais pour l'instant je ne suis toujours pas appellée :( mais bon une nouvelle vague de recrutement aura lieu à la toussaint et normallement je dois avoir un poste.

Donc fofy80 ne t'inquites pas tu vas bientôt avancer sur la liste. Je garde mon rang sur la liste de Reims ( je suis 63ème) jusqu'à ce que j'ai un poste :rolleyes:

Bon courage à tous!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir que l'Académie de Reims est de plus en plus présente sur ce forum!!!

Bon courage à toi, tiens nous au courant

Claire :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la vache , je capte que dalle!!!!!

oh fait salut mum.......

j'ai rien compris au film moi!!!! pourkoi tu n'as pas ete appelé ds la haute marne lors de la derniere vague??? c'est pas ala premiere academie qui propose un poste....!??? tu as refusé???

c'est qui alors les 74!!!!!!!!!!!!! ils t'ont compté dedans!???? pfffffffffffffff ca me saoule!!!

faut vraiment que je l'appelle la Mme parce que la ......

bon bah c'est tout on en est a 74 point final! je ne me prend plus la tete!!!

vivement la toussaint!!

bisous

sophie

PS: Mum , tu partiras dans l'acad de dijon si on te propose un poste la bas ou tu attend qd mm une proposition de reims!!??? tu es peut etre de troyes ( ca t'arrange peut etre l'yonne??) jen c rien , ce n'est que des suppositions... mais je veux tellement etre appelée que je dis n'importe koi!!!!

bizz a plus

c'est cool encore une LC de chez nous!!!! chiiiiiiiiiicccccccc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais c'est assez compliqué. :) Comme j'ai accepté de partir à Dijon, je ne suis plus vraiment sur la liste de Reims, c'est pour ça que je n'ai pas été appellée pour la haute marne. Mais si Dijon n'a pas de poste a me proposer je reviens sur Reims et je retrouve mon rang à la prochaine vague de recrutement. Je ne sais pas si je suis très clair :huh: Mais bon NORMALLEMENT je dois avoir un poste à Dijon à la toussaint et je serai alors définitivement rayée de la liste de Reims.

Eb fait si j'ai bien voulu partir à Dijon ce qu'au rectorat il m'avait dit que j'avais très peu de chance d'avoir un poste à Reims alors qu'a Dijon j'étais assurée d'en avoir un!! Alors j'espère vraiment en avoir un à Dijon car si j'étais restée à Reims j'aurai déjà un poste depuis au moins deux semaines!! J'suis un peu dég'!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(:(:(

Ciao, je vous tiens au courant si j'ai d'autres info...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...