Aller au contenu

LC Reims


Iracel

Messages recommandés

Ah ..... !!!!! :D

GENIAL!!!

Alors je te dis d'abord: félicitations, et ensuite: bon courage.

Tu ne sais pas encore quel niveau tu vas avoir?

Bon c'est cool, après les moments d'angoisse, il y a quand même quelques moments de bonheur....

Gros bisous

Claire :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 765
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fofy80

    302

  • Iracel

    133

  • badj1

    133

  • fred4122

    88

Membres les plus actifs

je profite de ma pause pour vous faire un ptit coucou............

encore felicitation a notre nouvelle prof! en esperant que nous te rejoindrons rapidement!!

c'est cool de savoir ca avant les vacances comme ca au moins tu auras le temps de trouver un appart et tout et tout!!!

c'est bien cool!!!

pour le moment , je me fais chier en maths, on parle de l'historique de la geometrie....chouette

je vous laisse je vais faire un ptit tour!!

bisous a tres vite pour de bonnes nouvelles!!!!!!!

sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour remonter parce qu'il commencait a s'eloigner!!

moi j'ai pas appele le rectorat..... je fais comme claire m'a dit....j'attend qu'elle soit appelée!!

t'es la miss claire.....?? toujours parmi nous???

bisous et on y croit on y croit!!!

soph'

chui au taquet!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui

au taquet aussi près du téléphone!!!

je suis contente quand même d'avoir appris que Mum a été appelée, peut-être que j'aurais aussi été appelée si j'avais choisi Dijon...

Mais je ne regrette rien (pour l'instant :P )

Gros bisous à tous

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes,

ici, Sophie la 101ème

cela commence à devenir long. Je me demande bien quand cela va redémarrer. Apparemment, d'après deux instits que je connais, il ne faut pas perdre espoir. Cela va redémarrer sous peu. Il faut seulement attendre un peu plus.

Pour ma part, j'accumule des livres, des séquences de toutes sortes. Je fouille partout. Je me compose des emplois du temps. Il me tarde encore plus de mettre tout cela en pratique - même si c'est dans la haute marne.

J'ai trouvé pas mal de livres aux éditions Retz et je potasse les fameux "Babin" s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A nouveau Sophie,

excusez moi: mauvaise manoeuvre avec un de mes petits qui s'est amusé à atteindre le clavier par surprise et il a réussi.

Enfin, voilà.

J'ATTENDS. J'ACCUMULE.J'AMMASSE.

A bientôt.

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai bien amasser mais je ne c pas koi du tout!!

ca va etre la grosse panique si je suis appelee car j'aurais rien fait...enfin rien...... j'ai fini le " reussir sa classe tous les jours ou presque" j'avais deja potasser le babin élémentaire ( g pas la maternelle) et pis regarder qq magasine comme la classe mais j'ai rien de bien precis et d'ecrit surtout!!

pffffff

j'espere que ca va venir vite..... ca me redonne de l'espoir un peu avec les deux instit que tu connais...bref ...on verra

bizz

sophie ki est pas allee en francais....mais qui va en art pla!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous ceux qui attendent !!

Encore un week end a espéré!!! la semaine prochaine sera peut être la bonne

bon courage!!!

:D

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En particulier pour la 92ème

Bonjour,

voilà ce que je suis en train de faire pour l'instant:

- des emplois du temps types pour les PS, MS/GS, CE1/CE2 et le cycle 3 tout confondu

- des exemples de progression dans chaque cycle et par matière

- de quoi occuper les petits pour deux jours dans chaque classe (poèmes, séquences qui me plaisent...)

Je me dit que cela servira toujours... même dernière, je ne perds pas espoir. On n'est pas nombreux cette année et en plus l'académie de Bourgogne pioche quelques personnes. Il faut y croire. Pour toi, cela me semble gagné (92 - 6 de partis, cela fait 86 ème. Je suis sûre que c'est comme cela qu'il faut compter).

Je me pose une question à laquelle vous pourriez peut-être répondre: le rectorat recrute-t-il pendant les vacances? Nous avons prévu de partir une semaine et si un miracle se produisait (que toute la liste soit sollicitée à la rentrée _ après tout, c'est allé vite au départ, 75 d'un coup) en mon absence? Comment cela se passe-t-il s'ils téléphonent en mon absence? Merci de me l'indiquer si vous le savez?

Bon courage.

Merci si vous pouvez me renseigner sur ce point.

A bientôt

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere pour toi ke tu as un repondeur et que tu peux l'interroger a distance! ca vaudrait mieux...on ne sait jamais s'ils appellent ....

j'y crois de moins en moins car je viens de recevoir un mail du snuipp 52 qui n'est pas très encourageant! je vous fait un copier coller!

Bonjour,

Nous avons rencontré l'Inspecteur d'Académie ce matin. Il semblerait qu'il puisse y avoir appel à de nouvelles LC jusqu'en février mais pas en Haute-Marne où l'Inspecteur a recensé 0 besoin !

désolée... cordialement

Sylvie Leblanc

c'est pas tres cool ca parce que j'esperais ke la haute marne aurait encore besoin de nous mais apparemment ce n'est plus le cas.........pis pour ce qui est des autres départements.... ca va faire comme je le redoutais....... s'arreter juste avant moi...... chui bien deg la!!

ca me saoule je crois que je vais me mettre a bosser ( je viens de recevoir la confirmation d'inscription pour le concours... ca fout le blues la!!)

eh nooon ca ne se passe pas comme ca pour le comptage.... on ma confirmé que je suis tjrs 92eme .... les 6demissions et les 4 pour dijon sont comptabilisés ds les 74 personnes appelees! j'avais ecris un detail un peu plus haut!

ca ne me remonte pas le moral.... il est au plus bas la!!!

heureusement que je n'appelle pas ( j'envoie des mails) sinon je pense que je pleurerai au telephone..... pfffffff

CA VA PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS

bisous qd mm

sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sofy!!

Restes cool!! faut attendre !!!

Rien n'est joué!! Mais arrêtes de faire des prépas, fais comme si il fallait repasser le concours!!!

Et le jour de ton appel tu verra bien pour préparer ta classe!!

bisous

courage, attendons la fin de la semaine

:D

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait , suis désolé pour les fautes ds mes interventions mais c'est en tapant sur le clavier (je tapes très mal et sans relire pas!!)!!! sinon en vrai, sur papier ca va beaucoup mieux!!! :P

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...