Aller au contenu

LC Reims


Iracel

Messages recommandés

  • Réponses 765
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fofy80

    302

  • Iracel

    133

  • badj1

    133

  • fred4122

    88

Membres les plus actifs

desole je n'etais plus connecte mon cher fred!!! je regardais Urgence a la tele!! on refera ca sans probleme!! un ptit chat!???

tu as peut etre msn messenger???

bizzzzz a tres plus

sophie ( chui sur le chat en ce moment!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tjrs pas de nouvelle du rectorat ( je l'ai connu plus rapide!! lol)

pis finalement si c'est pour annoncer une mauvaise nouvelle autant s'abstenir!!

chui d'une humeur de Mer.. car avec le cours de francais ( enfin le demi cours car chui partie a la pause) ca ne motive pas plus non plus!!

j'ai vraiment pas de chance! je comptais sur l'iufm pour m'occuper l'esprit pis finalement c'est bidon ( en ce qui concerne les maths et le francais du moins...)

bizzzzz

to be continued

soph'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement elle a pas ete aussi longue que ca ( j'ai parlé trop vite!!)

je viens de recevoir un mail qui conforte plus ou moins ce que je redoutais et qui met en fumée tout mes espoirs et nos pronostics!!

voila ce que je viens de recevoir

Bonjour,

Vous devez savoir tout d'abord ou je vous l'apprends, que les congés de maternité ou de maladie, ne sont pas des postes vacants au sens administratif du terme : on ne peut donc faire appel à des candidats de la LC pour pourvoir ces emplois. C'est justement les ZIL et les brigades qui sont "faits" pour cela...

Pour le moment, le secrétariat général du rectorat qui décide des appels à la LC (ce n'est pas moi qui gère les emplois) ne m'a rien demandé. Je pense donc qu'il ne se passera rien pendant les vacances de Toussaint.

Pour les 4 candidates ayant accepté leur affectation sur Dijon, il n'y a qu'elles qui puissent donner des informations...

je sais bien qu'on ne peu pas savoir et qu'il faut attendre mais bon faut que je reste objective qd mm!! ca bougera pas tout de suite et si ca bouge ca sera pas bcp!!

bah voila ! vais finalement bosser le concours serieusement plus tot que prevu!!!!

pdt les vacances je me mets a jour!!

bisous a plus

sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, moi, j'y crois encore! Alors on y est ou on y est pas? Peut être que d'autres entre la 74ème et moi partiront sur Dijon... il ne faut pas désespérer. Personne ne peut préjuger des maladies, des congès divers et variés qui peuvent survenir en cours d'année. Lorsque j'ai appelé le rectorat il y a quelques semaines déjà, ils m'avaient bien dit de rappeler après les vacances de la Toussaint. Cela bougera certainement pendant les vacances. Ils en ont pris 95 l'année dernière. Cette année, ils n'en ont pris en réalité que 69 pour l'instant (2 abandons et 4 départs pour Dijon). C'est bien comme cela qu'il faut compter n'est ce pas?

A +

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'abandonne le harcelement au rectorat , je me suis faite jeter car j'ai ecris a un autre service pour me renseigner et ca a pas plus!!!

vais me faire petite et prendre mon mal en patience!!

de toute facon j'ai que ca a faire ca me changera pas!!!

je ne prend plus de nouvelles ca me saoule et pis jme fait engueuler car j'en demande partout donc.......

bisous a plus

soph'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STOP SOPHIE!!! cryin tu te fais du mal pour rien...

ça sert à rien, personne ne te dira quoi que ce soit car personne n'en sait rien.

Te prends pas la tête, bosse ton concours et je te dirai quand j'aurai des nouvelles.

Le mail venait de Madame Nicette??

En tous cas, ça ne veut rien dire, ils peuvent avoir un grand nombre de besoins du jour au lendemain.

Bisous, courage

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Faut faire abstraction de tout!!

Simple et compliqué!!

J'aimerai avoir un point de vue objectif mais qui peut le donner!!! Même le recteur ne sait pas, il est dépendant de la vérité du terrain, et personne ne peut la maîtriser!! Les LC qui seront appelés, le seront mais sur des postes non-vacants( débordement des brigades!!)!! La situation est donc plus complexe pour décider d'un appel aux Lc, les IA attendront le dernier moment pour lancer un nouveau recrutement!!

C'est malheureux pour nous, mais ça veut dire encore bcp de patience!!!

Bon courage pour tous!!

:rolleyes:

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai wai c'est bon le concours je m'y plonge a fond un peu plus tot que prevu en fait mais c'est pas grave ... j'ai mm empreinte un bouquin pour l'oral pro ( vais faire des fiches)

chui motivée et pis si je repasse le concours eh bah je serais super bien classée! na!!!!!

ils m'ont ennervé a faire esperer et pis plus maintenant alors yen a marre , jme resigne a repasser le concours et pis sils m'appellent tant mieux, sinon tant pis je serais prete!!!!

vais tout déchirer!!!

bisous a tous!!!

jte tiens au courant claire pour un buvage de coup!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...