Aller au contenu

LC Reims


Iracel

Messages recommandés

coucou tt le monde!!!!

me revoila, ce matin pas de remplacement alors je suis a l'ecole de rattachement et jusqu'a la recré je bosse pr moi! enfin bosser.... :P

allez Sophie courage tte facon ils vont en rappeller si ce n'est pas en hte marne ca sera ds les ardennes et pis on demandera ts a revenir en marne pr la pe2 et on se retrouvera l'année prochaine!

sinon je rentre ce soir ds notre belle ville alors sophie je t'appelle demain je pense et j'espere qu'on pourra se voir, peut etre meme avec claire!!?

allez je vous laisse bon courage a tous et bisous aux autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 765
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fofy80

    302

  • Iracel

    133

  • badj1

    133

  • fred4122

    88

Membres les plus actifs

ah bah wai faut kon se voit c'est sur!! claire tu te joints a nous!??

demain apres midi g pas cours et jeudi non plus!

faut kon fasse un truc!!

bisous

et pis bah moi les ardennes ze veux bien moi mais bon j'arrete dedemander a droite a gauche ca me mine lemoral alors je prefere bosser ( enfin bosser :blink: ...)

vais mater un peu le bouquin sur l'orl pro de chez bordas il m'a l'air plus accessible que le hatier!!

bisous !! la vais me laver!! ( g cours a 13h )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Juste une question: peut-il y avoir des appels durant les vacances?

Dans le cas ou cela n'arrive pas, je me forcerai à mettre mon cerveau en stand-by pour ne pas péter un cable. Moi qui suis si patient je commence à devenir nerveux: plus par manque d'informations que par le simple fait de ne pas être appelé!!!!

Voilà, vendredi c'est les vacances(la véritable appellation: travaux personnels!!) à l'iufm de Troyes pour les pe1, les profs ne veulent pas nous faire cours!!

à bientot!!

fred <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut fred!

ben si ils savent qu'ils ont besoins de personnes pour la rentrée c possible qu'ils vous contact par courrier, pour la premiere vague ils ont recu leur lettre vers le25 aout pr la rentrée du 04 septembre, seulement comme les vacances pr les ecoles c ce soir ben ils doivent deja savoir si ils ont besoins de monde ou ^pas alors faut voir avec les inspections des departements concernés...

voila, je sais pas si ca va t'aider ms je te souhaite qd meme de bonnes vacances! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut badj,

merci pour ta réponse!! Bon je vais continuer à être tjrs aussi nerveux en plus étant en vacances,je vais penser qu'à ca!

à bientot

fred

Claire , sofy ,

suis tjrs sur le chat qd je viens sur le forum , alors venez!!

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous avez lu mes posts , l'IA de la haute marne n'a recencé aucun besoins ( dond aucun appel pour la bas)

puis le rectorat n'a recu aucun ordre d'appel donc aucune appel!!!

ca me parait clair! ca ne bougera pas pdt les vacances!!!! a moins que ... mais bon faut pas trop y compter!!

si vous allez faire un tour sur les autres sujet yen a un que j'ai posté dans divers intitulé " attendre oui ... mais jusque quand" et des gens m'ont envoyé le decompte des appelés de lannee derniere! et si j'ai bien lu , il n'y a pas eu de rectutement a la toussaint!!

a mon avis ca va faire pareil , va falloir prendre son mal en patience!!!

tu as de la chance tu as une semaine de vacances fred!! nous on a tjrs des cours!! moi qui voulais commencer a bosser serieusement... vais devoir le faire que le week end parce que trop claquée le soir!!

pffffffffffffffffff

bisous a tous et a tres vite!!

wai johanne on se contacte aujourd'hui ss probleme!! si je t'appelle pas en debut d'apres midi c'est que je fais une sieste!!

mdr

bisous a plus

sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!

Tu n'as pas de vacances sofy!! mais c'est mieux ainsi pour toi!! tu seras occuppée la journée!!

Mais bon!!

Soyons patients dans tous les cas, n'aucune vérité scientifique pour les Lc et même Nostradamus s'y perd, donc point de salut en dehors de la patience!

bisous

fred :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tu dis!!!

enfin quelques jours de repos m'auraient fait le plus grand bien ....... bon je ne vais pas me plaindre g pas cours cet apres midi ni demain de la journee!!

j'espere que j'aurais des journees comme ca la semaine prochaine!!!

j'ai mal au bras!! le volley ca fait trop mal!!!!! bouuuuuuuh

bisous

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message pour ne pas pertuber tout le monde!

le volley c'est juste a l'iufm comme ca!! on pourra faire des mathc si on veut avec le FNSU

ya pas volley au concours je vous rassur!!

je garde badminton en esperant faire mieux ou sinon aussi bien que mon 14!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh la la on tombe dsles pricipice du forum c'est pas bon ca! page 3! non mais oh c'est koi ce delire!!!!

comme on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles mais bon faut pas deconner!!!!

lol lol

rien de neuf a l'horizon c derpimant le temps ne passe pas ..... je ne me rend mm pas compte que je suis en week end!! la vache en plus il va etre rude!! 25 d'une copine etravitaillement au marathon dimanche matin!! vais etre fraiche moi dit donc!!

bisous a tous et si je suis encore vivante je passerais dire bonjour sur le forum!!!

bisous a plus

soph'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...