Aller au contenu

LC Reims


Iracel

Messages recommandés

pourkoi faire l'academie de dijon???

si tu n'as pas reçu de lettre au mois de septembre te proposant de partir pour dijon, tu ne seras jamais appele pas l'acad de dijon!!!!

ils ne savent mm pas qui tu es!!!

ils se sont crees une autre LC avec les gens de lacad de reims, besancon, et orleans tours.......

bref si tu nas pas recu ce courrier , ca ne sert a rien d'attendre un appel!!

le rectorat m'avait dit que seulement 4 personnes qui avaient recu le fameux courrier ont accepte de partir la bas!!

seulement 39 courriers ont ete adresses aux LC de reims ....... sachant que claire l'a recu et que le 82eme que je connais ne l'a pas reçu, je pense que tu n'as pas du l'avoir non plus!!!!

apres tu peux tjrs te renseigner s'ils comptent encore envoyer des courriers pour les derniers de notre LC ...... mais ce n'est pas automatique! IL FAUT CE FICHU COURRIER!!

voila! ce n'est pas tres tres clair mais bon!!

bizz

soph'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 765
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fofy80

    302

  • Iracel

    133

  • badj1

    133

  • fred4122

    88

Membres les plus actifs

CA Y EST ! je viens de me prendre dans la gueule la reflexion que j'attendais ... je sentais que ca allait venir, j'aurais du le parier:

tout a l'heure on etait en maths on faisait des annales , bref , a une question , tout un groupe s'est trompé et j'interviens pour le expliquer en gros pourkoi ils s'etaient trompé! tout ca partait d'une bonne intention et yen a un ( pauvre connard) qui me sort " oui eh bah moi j'ai pas fait une PE1 l'annee derniere MOA "

avec un ptit air niais comme vous pourrez l'imaginer!!

c'etait completement hors de propos a ce moment la car il fallait pas sortir de normale sup et encore moins d'une PE1 pour comprendre kils n'avaient pas bien compris la question , rien a voir avec le fait d'avoir fait une PE1 ou non surtout en Maths!!!!!

j'ai essaye de me contenir tout en le reprennant + ou - calmement mais les personnes a cote de moi ont bien vu que ca m'avait ennerve!!!!! je l'aurais baffé!!

je pense que cette reflexion allait sortir un de ses jours et qu'elle etait murement reflechie! sauf que la ca ne s'y pretait pas du tout!!!

ok des fois je ressors ce que j'ai vu l'annee derniere! mais au moins j'ai l'honneteté de dire apres " oui c'est ce qu'on m'a dit l'annee derniere..." je ne suis pas la science infuse et comme ca , ca me permet de voir si ce qu'on avait vu a chalons c'etait pas que des betises!!!

je suis persuadée que ca parle derriere mon dos ( quoi j'en ai rien a foutre chui blindée!) s'ils jouent a ce jeu la , je peux le faire aussi ,mais bon moi maintenant quest ce que je fais?

je m'etais dit que cette annee je participerais plus que l'annee derniere en cours (l'annee derniere je n'osais pas tjrs participer et poser des questions de peur de me tromper) comme ca j'aurais des reponses a mes questions ou au moins je saurais si ce que je pense c'est pas des conneries .......

maintenant on me reproche en gros d'etaler ma science ( c'est comme ca que je l'ai ressenti cette agression !) parce que j'ai déjà fait une PE 1 mais bon j'aurais preferer m'en passer, j'en suis pas fiere!

AH CA M'ENERVE!! g qu'une envie c d'etre appelee pour leur clouer le bec a ces cons!

finalement je pensais que le groupe etait sympa mais finalement y a une ambiance de MER..

pfffff ca me saoule de travailler ds ces conditions!!! vive l'ambiance de travail!!

je ne sais pas koi penser!!

je pense que je vais en reparler avec une autre redoublante ki a aussi entendu la reflexion et qui etait dégoutée aussi !!!

ah bah ca commence bien!!!

je pense que ca merite bien un appel ca!!!!

bon j'arrete de me plaindre mais fallait absolument que j'en parle a qqun , désolé c tombé sur vous!!

bisouuuuuuuuuus

sophie

pas top motivee pour retourner a l'iufm dans ses conditions!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas fofie c'est tous des jaloux :ph34r: !

courage!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et puis d'après ce que j'ai cru comprendre, pour ce que vous faites en maths ils se rendent pas compte de la chance qu'ils ont d'avoir des "redoublants" (je trouve que le terme n'est pas très approprié, disons des charmants LC)

au moins vous pouvez leur dire que c'est pas les petits exos à deux francs que vous faites en cours qui les aideront pour le concours.

N'empeche que ces mecs là le jour où ils posent une question pour les épreuves du concours personne ne leur répondra....dommage pour eux, au lieu de critiquer ils feraient mieux de tirer parti du fait que vous soyez là.

T'en fais pas va,

Qui rira bien, rira le dernier

bisous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais le pire c'est que mm qqun qui n'a jamais fait de PE1 aurait pu tout aussi bien leur repondre pourkoi ils s'etaient trompes!!

mais alors rien a voir avec une PE1 .....seulement du bon sens et une bonne comprehension de la consigne de l'exo!!!

c'etait une replique gratuite directement visée pr moi je pense, hors de propos, qui je suis sure etait murement pensé depuis longtemps sauf qu'il s'est gourré de moment pour me la sortir!!!!

si seulement j'avais sorti un truc que seul un ex PE1 ( et encore!) pourrait savoir pour avoir fait une annee de prepa.......encore la reflexion j'aurais pu la concevoir ( mm si je ne nie pas que j'ai fait une PE1) mais alors la c'etait du n'importe koi!!! il fallait kil la sorte ( ca devait le demanger depuis qq tps) et il l'a sortie!!

arfff ca m'a bien ennerve cette histoire qd mm!! et je vais y pense a chaque fois que je vais voir ce ptit groupe! arf c'est malin ca!!!!!!!

si yen a ki me demande si j'vais bien ( classique qd on dit bonjour a qqun) bah je vais pas me gener pour dire pourkoi ca va pas!!!!!!

v pas me laisser miner par ca ....... ya deja la LC ki me saoule.....j'ai franchement pas besoin de ca en se moment!!!!!!

bisous et merci!!!!!!!!!!

soph'

PS: dis donc claire tu fuis le forum........ tu as raison y a aucune nouvelles! ca ne bouge nul part!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne vous fuis pas, je viens voir tous les jours comment vous allez et quel est votre état d'esprit...

Mais rien ne bouge et c'est pas marrant de vous annoncer à chaque fois ce genre de nouvelles "on ne m'a pas encore appelée"

Je suis sûre qu'à chaque fois que vous voyez que j'ai écrit un message vous y croyez un ptit peu..... Et puis non, je râle.... Rien de neuf!!

bisous à tous

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que quand je te vois sur le forum , jme dits tiens peute tre une bonne nouvelle!!!

je comprend que tu rales!!!

allez un peu de patience ( c'est facile a dire je c) mais ton tour va arriver!!!

bisous

soph'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai mouai , a part que tout le monde aura repris le boulot c'est pas sur qu'ils nous repondent !!!

et pis pour les infos on peut trjs se brosser!!

je suis d'humeur défaitiste en ce moment! g trop de mal à me faire une raison!!!

faut que j'attende la prochain pour savoir si je dois rire ou pleurer....... pis c vrai que jme dis que plus ils attendront plus g de chance kil y ait des desistements mais bah on se raccroche a ce qu'on peut!!!! mais marre d'attendre pourquoi ds les autres acad ca va plus vite et eux au moins ils ont des infos !!!! les site des syndicats sont mis a jour et souvent ya une rubrique sur l'evolution de la LC! pourkoi chez nous ils font pas ca!!!!!!!!!

grrrrrrrrrrr et c koi ces histoires d'autorisation de recrutements........ comment les gens ils savent ca et pis a reims c combien??????? :blink:

grrrrr -n_gri-

bizz a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...