Aller au contenu

LC Reims


Iracel

Messages recommandés

je t'ai depasse ma ptite claire en nombre de posts lol :P

je ne sais pas si je dois en etre fiere mais bon!!!! _bl_sh_

peux tu m'envoyer la photo du groupe de l'annee derniere!?? a

fofy80@aol.com

merci beaucoup

johanne aussi l'attend!! tu nous a oublié!?

gros bisous et a bientot pour j'espere de bonnes nouvelles!

soph'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 765
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fofy80

    302

  • Iracel

    133

  • badj1

    133

  • fred4122

    88

Membres les plus actifs

Coucou tout le monde!!

J'ai eu Madame Nicette au téléphone car on m'a proposé un remplacement en sciences éco dans un lycée privé à Saint Quentin.

J'ai donc appelé le rectorat pour savoir si je pouvais accepter ou si ça allait bouger assez vite.

Réponse : je vous conseille de refuser ce serait plus honnête, en effet cela va certainement bouger dans le courant du mois.

Elle pensait que cela allait bouger pendant les vacances mais en fait non, elle m'a pourtant assuré qu'elle savait qu'il y avait des postes vacants.

Donc c'est imminent.

Voilà, j'espère que vous apprécierez cette bonne nouvelle....

Bisous

PS : les photos arrivent Sophie, désolée pour l'attente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Voilà une bonne nouvelle!!

Manque plus que le nombre appelés!!! Pour toi Claire pas de souci, prépares tes valises!! Après on verra!!

:D

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah c'est cool pour toi cette nouvelle dit donc!!!

chui bien contente si ca bouge pour toi ce mois ci!!

je vais pouvoir voir si je peux y croire encore ou non ! ca se precise pour toi c cool!! chui trop contente pour toi tu c!!!!

merci pour la foto, je ne l'ai pas ouverte encore car je suis a l'iufm mais merci d'avance!!!

c'est une tres bonne nouvelle!!

comment ca se fait que tu pouvais faire remplacante en science eco et en plus a st quentin?? j'avaoue que j'ai pas tres bien compris!!

bref c'est cool si en plus la gentille madame t'a dit de refuser parce que......tu vas etre BIENTOT APPELEE!!!! allez courage ce n'est plus tres long!!!

fred prepare toi aussi ..on ne c jamais des fois que ca soit une vague deferlante!!!!

lol

bisous

sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sophie, je suis très touchée. Mais ne vendons pas la peau de l'ours....

En fait, c'est pour le diocèse de Reims (dans le privé), j'avais rempli un dossier pour faire des remplacements dans le primaire mais comme j'ai une licence AES, j'ai précisé que je pouvais assumer des remplacements dans le secondaire. Mais franchement en l'occurence c'était à Saint Quentin pour des premières/terminales et je crois que ça aurait été assez difficile.

Ca l'aurait fait quand même, disons que j'aurais aimé l'expérience, si seulement ils m'avaient proposé plus tôt....

Enfin, j'aurais accepté, j'en ai marre de me galérer mais la question ne se pose plus donc.... je continue à attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ca redonne un peu la pêche pour retourner en cours!!!

Demain soir, soirée entre pe1, ca va être sympa!!

Que demander de plus!! L'APPEL!!!!!!!!!!

:P

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Claire

Ca permettrait de se rencontrer!!! :D

Mais bon après tant d'attente je prefere pas m'enflammer!!!

En tout cas j'espère

:rolleyes:

fred

Coucou Sophie,

Ton "copain" et la "limitée" sont tjrs de ce monde où tu as eu un accès de violence!!! :D

à très bientôt

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la "limitée"??? comprend pas bien!!!

non je ne les ai pas tuer mais je ne l'ai pas digerer donc eux je ne les calcule mm plus!!!! je ne les regarde pas , je ne les entend pas, ils n'existent plus pour moi!!!

ahhhhhhh je vous envie vous voyez bientot le bout du tunnel la chaaaaaaaaaaaaaance

snif vous allez me laisser tomber toute seule parce que vous aurez pas le net au debut de votre installation!!!

j'aimerais trop etre ds votre cas!! argrr! pourkoi j'ai oublie ces chouette de questions de maths!!!! j'aurais peut etre pu avoir 1.5 de plus et donc mieux classe sur la LC et deja en poste!!!

comme dit ma mere : " tu n'as qu'a t'en prendre qu'a toi mm sophie" sympa ma mere non????

gros bisous et vivement que ce fichu de telephone sonne pour vous deux ( ou au moins deja toi claire!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ma mère ne me fais pas ce genre de réflexion...mais elle sais qu'elle n'a pas trop interêt... mais ne fais pas attention... toi tu sais que tu as bossé...! et puis des questions oubliées ça arrive à tout le monde ( enfin... à moi aussi , quoi! _bl_sh_ )... en licence c'était galère à cause de certains profs avec qui ça passe pas et là où j'aurais pû prendre un max de point dès le premiers semestre j'ai oublié toute une phrase en version... tres facile mais ça m'a valu 4 points en moins... :( bref... c'est pas tout à fait pareil mais comme quoi avec le stresse on a parfois du mal!!! ;)

allez... oublie ta mère et les autres râleurs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Fofy, avec des "si" on refait la vie... :P

Moi aussi si j'avais pas eu 5 en EPS mais au moins 9 ou 10 je serais mieux classée... Mais bon c'est comme ça et ça sert à rien de vouloir revenir en arrière! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est pareil... si j'avais pas eu cette note pourrie en eps, ou ce 10.5 en allemand... bref! on oublie et on se consacre à ce qui va arriver: notre futur appel!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...