Aller au contenu

LC Reims


Iracel

Messages recommandés

wai je c bien les filles mais ma mere n'est pas du genre a faire du tact!! lol elle m'a deja sortie une vanne sur mes fesses.... no comment!!! mdr!!!

bref avec des si on refait le monde mais bon c fait c fait !! si chui pas appele je c pourkoi!!

c pas grave chui tellement motivee pour l'avoir ce concours que je me suis mm inscrite a caen!!! kitte a partir.... voila

bisous et a bientot

vais manger!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 765
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fofy80

    302

  • Iracel

    133

  • badj1

    133

  • fred4122

    88

Membres les plus actifs

coucou Sophie,

La "limitée" = deux claques ne font pas de mal......... et les raquettes ds la neige on classe ca dans les sports de raquettes (tennis, ping pong.; le ptit bonhomme rouge pour traverser c'est juste une indication qd il y a des voitures!!!!!!!!!! hahah

Confiance Sophie, encore de la patience !!!!

Tout le monde peut avoir des regrets sur une épreuve mais faut voir ca ds la globalité!!!

A bientôt

Fred

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah d'accord !! la limitée!! non elle est tjrs la! bien en chaire ( et en os) mdr!!! enfin bon elle me fait bien rire elle!!

wai faut voir le oncours ds sa globalité certes mais ca se joue a pas grand chose tu as vu !!! je termine avec 11.1 de moyenne et badj1 ( johanne) à 11.4 et on a 34 places d'ecart!!! j'imagine pas si j'avais eu 1point en plus en maths!!!

pffff

bon vais arreter de regretter !! je regretterais si je ne suis pas appelée du tout!!!! si chui appelée ah bah c pas la meme donne!!!

bisous bisous

sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je vais dans les Ardennes, je ne sais pas où ni quand mais je dois rappeler l'inspection demain. Je vous tiens au courant.

A priori c'est une vague de 9 personnes: 8 dans les ardennes et 1 en haute-marne.

Je vous en dirai plus dès que possible, gros bisous à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Claire !!! :wub: Ca fait toujours plaisir quand ça avance pour certains d'entre nous....

Espérons que notre tour viendra à TOUTES et à TOUS !!!!

Bon courage pour tes débuts !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi et moi et moi veux aussi etre appelée MOI !!!!!!!!!!

gros bisous tout specialement a notre fred national ki remplace haut la main notre toute nouvelle prof des ecoles ds la role de PREMIER DE LA LC!!!

bon courage ca vient bon ( jy crois un peu plus mais sans vouloir jeter la peau de l'ours quand mm!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis super contente.

ca fait bizarre, quand on attend ça depuis des mois et qu'on sait pas quand ça va arriver ni où on sera à ce moment là....

Et après quand on pense qu'enfin c'est arrivé................... :D:D:D

ya pas de mots, je suis super émue .... :wub:

et je ne vous oublie pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...