Aller au contenu

LC Reims


Iracel

Messages recommandés

Et Fred, je suis super déçue pour toi, je pensais qu'on allait pouvoir enfin se rencontrer.....

mais bon, ton tour viendra, je n'en doute pas une seule seconde, il faut être encore un peu patient (ça vaut aussi pour toi Sophie!!!)

:P bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 765
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fofy80

    302

  • Iracel

    133

  • badj1

    133

  • fred4122

    88

Membres les plus actifs

Coucou

mille bravos Claire,

Maintenant à toi de devenir une prof des écoles au top niveau...... mais ca pass de pb!!!!!!!!

Déçu, je le suis, dire que non ce serait mentir mais bon c'est qd même une superbe nouvelle.

Si tu peux, donnes nous des infos sur ton poste , les modalités après ton appel..........

Félicitations

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle attente commence!!!

Que tous ceux qui viennent lire les messages sur "lc Reims", laissent une trace de leurs passages, ce serait plus sympa surtout si vous êtes lc de Reims!!!!

Encore bravo aux appelés!!

:rolleyes:

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller on les aura tous!!!!

yeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh!!!!!!

faut que j'aille au rectorat deposer ma confirmation d'inscription au concours ( j'espere que ca ne me servira pas!!!) et pis comme ca je leur donne mon numero de tel portable car chui pas sur kils l'aient!!!

je garde tjrs mon portable en vibreur.... sil sonne en cours! je sortirais de la classe pour repondre !!!! mdr!!! ( je ne sais pas si je le ferais mais au moins je veraais de suite si on ma appelee!!!!!!!)

arf!!!

je vais me calmer!!!!

BRAVO MA PTITE CLAIRE!!!! FINITO LE STRESS DE L'ATTENTE ...UN AUTRE COMMENCE MAIS C GENIAL!!!!!!

bisous et des que tu as des infos fait tourner!!!

arff si tu as une grande nouvelle d'ici ce week end appelle moi car demain je suis en week end et je rentre chez mes parents jusque dimanche ( je n'aurais pas le net!!)

ok?

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous tiens au courant dès que j'ai eu l'IA.

A priori Angélique a réussi à les joindre tout à l'heure mais ils n'étaient au courant de rien (étonnant non????.... ça se passe de commentaire....)

Ils ont juste pris ses coordonnées et ont promis de la rappeler. Elle va aussi dans les ardennes normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah c pas cool ca!!!! ah l'administration de MER..

bref de toute facon si le rectorat vous a appelé c pas pour des prunes non plus!!! pour vous faire plaisir.....

arff

ah bah ca serait cool si vous etes pas trop loin l'une de l'autre!! les ardennes c pas si grand que ca!!!!

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

ok merci pour les infos!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les infos toutes fraîches:

- on ne choisira pas son poste, il sera imposé en fonction du classement et de sa situation de famille....

- pas de postes dans le sud des Ardennes (hum... vive la Belgique!!)

- ce sont en majorité des postes de remplacement

- prise de fonction certainement jeudi ("on vous laisse le temps de vous retourner" furent les termes exacts , oui oui oui....)

- En attendant de leurs nouvelles demain pour l'affectation, faire un courrier à l'IA des ardennes pour confirmer l'acceptation du poste

- temps de présence obligatoire dans les ardennes : 3 ans (jusqu'à la T1)

Voilà, suite de l'épisode demain. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Il parait que les ardennes, c'est très joli!!!

Les belges ne sont pas méchants!!! :D

Par contre que remarque t'on?: l'organisation au sein de l'académie!!!!: nulle.

Faudrait vraiment que ca s'arrange, ca simplifierait la vie de bcp de monde!! :)

En tout cas, je te souhaite bcp de courage Claire pour bien réussir ta rentrée!!!

à bientot

bon we Sophie

fred :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!

Les informations arrivent au compte-goutte.....

Je suis affectée à Charleville (c'est cool car ma PE2 se passera là-bas quoi qu'il en soit)

Je ne sais pas à quel poste ; l'IEN de la circonscription n'est joignable qu'à partir de 16h.

Suite de l'épisode cet après-midi

bisous

Claire :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COOL pour toi Claire!! Tu n'es pas mal tombée si tu as un poste proche de Charleville, tu peux trouver un logement pour cette année et la pe2!

Tu as une préférence pour un cycle?

Est- ce un poste de remplacement ou pour toute l'année??

En tout cas bon courage pour les jours à venir qui vont te sembler bien trop courts , je pense!!!

Mais bon c'est tellement bien pour toi

Sophie,

Tu es partie en we alors je m'efforcerai de maintenir la lc reims en premiere page jusqu'à ton retour!! :huh:

à bientot

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...