Aller au contenu

LC Reims


Iracel

Messages recommandés

Je peux confirmer ce que tu as dit, la liste a été épuisée et je suppose qu'ils veulent reconstituer un genre de liste pour faire face au déficit d'enseignants dans l'yonne.

Nath, cette année c'est exceptionnel car ils ont surement pas pris assez de personnes et ils avaient pas du prévoire qu'ils y auraient autant de désistements sur la lp de cette académie.

Donc voilà

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 765
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fofy80

    302

  • Iracel

    133

  • badj1

    133

  • fred4122

    88

Membres les plus actifs

oui c'est ça.

Au rectorat de Dijon on m'a confirmé avoir fait appel à la LC de Besançon, a priori ils auraient reçu 35 candidatures... (je trouve que c'est déjà pas mal, alors si on rajoute les LC des autres académies...)

Et ensuite ils attendent les candidats de Reims pour décider de notre sort....

voilà ce que peux rajouter.

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci donc ces propositions nous posent vraiment problème, c'est un vrai dilemme surtout de la manière dont on nous en parle, on dirait que c'est bon et en faite c'est pas du tout sure d'avoir un poste.... cryin

Bon courage et bon week-end

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais, j'ai eu beaucoup de mal à prendre moi-même une décision car au rectorat de Reims on nous pousse à y aller. ( oui, il y a des postes, vous aurez plus de chances, ici c'est bouché...)

Et à Dijon il s'avère qu'ils n'ont aucun élément pour confirmer ce fait (il y a des gros déficits mais jamais ils n'ont annoncé de chiffres).

Avant de prendre une décision il faut appeler les 2 rectorats concernés et éventuellement les syndicats de Dijon. (peut-être qu'ils ont plus de renseignements)

claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup, je saurais s'ils font appelle à moi dès lundi et là on verra le moment venu. je suivrais tes conseils B)

J'espère que tu seras appellée

A+

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces explications. C'est donc un peu comme pour POitiers, beaucoup de désistement en LP et en LC. Maisd difficile comme choix , car apères avoir changé d'acadméie, je ne sais pas si on peut revenir facilement sur son académie d'origine <_<

nath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous! :rolleyes:

Moi j'etais 58ème sur la lc de reims et j'ai été appellé vendredi!!

comme toi claire j'ai refusé dijon et je vais avoir un poste ds la hte marne, j'en saurai plus mercredi car j'ai une réunion a l'inspection academique.

Je ne veux donner de faux espoir ;) a personne ms je sais qu'ils en sont actuellement a 65 appellés et qu'il y en aura certainement d'autres dans les prochaines semaines pour les ardennes et la hte marne.

Si tu veux claire tu peux qd meme chercher du boulot car moi ils m'ont demandé si j'avais un préavis ou si j'etais disponible de suite, ils doivent avoir l'habitude

voila, bon courage a tous! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'information, c'est encourageant...

Bon courage à toi pour ton futur poste, avec un peu de chance, on se retrouvera en pe2 .... :P

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de nous avoir tenu au courant, comme cela on sait que malgrès qton refus pour dijon, il est vrai qu'ils te propose quand un poste dans ton académie.

Bon courage à toi

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui claire, c bien moi :P

j'ai repondu a ton mail et au cas ou tu ne l'aurais pas eu les 65 appellés sur la Lc de reims tiennent compte des désistements

j'essaierai de demander a l'inspection mercredi si ils pensent rappeller encore beaucoup de monde. En tout cas a mon avis pr toi ce n'est plus qu'une question de tps, d'ailleurs le prof qu'on avait en bio pense qu'ils vont en appeller une petite centaine!

voila, si j'en sais plus je te tiens au courant et ne desespère pas il ne reste plus que 10 petites personnes avt que ce soit enfin ton tour, et pis y en a peut etre qui vont partir sur dijon! ;)

COURAGE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI !!

on se retrouvera tous en pe2 à chaumont si tout va bien!!! ;)

merci pour tous ces renseignements... j'ai appelé tous les syndicats de la région, le rectorat, l'inspection , tout ce que tu peux imaginer mais j'ai eu bcp d'infos contradictoires ce qui fait que je ne sais plus très bien qui croire...

En tous cas, tiens moi au courant pour ton poste (quelle cycle...)

Claire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...