Aller au contenu

LC Reims


Iracel

Messages recommandés

Je viens t'aider pour la première page ;)

Alors les renseignements du jour sont les suivants: poste de brigade avec école de rattachement à Charleville.

Les brigades doivent- elles couvrir tout le département ? D'après ce que j'ai compris ZIL c'est en zone d'intervention limitée (remplacements courts) et brigade c'est des remplacements plus longs et un peu partout. (dans ce cas, pourquoi une école de rattachement??)

J'ai rdv avec l'inspectrice lundi matin à Charleville, je pense qu'elle pourra m'éclairer.

Dans un premier temps je vais faire la route (jen ai pour une heure) et après on verra, effectivement comme ma pe2 se fera à charleville ça vaut le coup si je déménage.

bisous, bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 765
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fofy80

    302

  • Iracel

    133

  • badj1

    133

  • fred4122

    88

Membres les plus actifs

coucou Claire

tout se précise!

ce qui t'attend a l'air plutot sympa!

je te souhaite 1 bon w-e et bonne prepa pour ta "rentrée"!

a +

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

Un ptit mot pour attendre la semaine prochaine!!!

encore 17 appelés et lc reims =100 % d'appelés!!!

à bientot

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cha y est je suis reviendu de min week end!!!

ah bah c cool miss claire tu ne pouvais pas mieux tomber!!!!! charleville!!!!! d'la balle!! franchement ca c cool!

brigade oui normalement c tout le departement mais v c'est des remplacement de longue duree... c bizarre

et angelique et mallory ils sont où????

bisous et bon courage pour ton demarrage ds la vie active ( aaaaaaaaaahhhhhhh la chaaaaaaaaaaaaaaaance!!!!!!!!!!!!!!!! c'est quand notre tour!!!!!!!!!!!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me revoila!

c juste pr dire que j'ai entendue l'inspectrice de st dizier discuyée ac sa secretaire, elle trouvait qu'il y avait trop de lc par rapport au nbre de remplacement a fr et la elle a dit " et en plus ils comptent encore en appeller!"

voila, ceztte discussion date de vendredi alors fred et ma petite sophie encore un peu de courage! la prochaine fois c'est votre tour!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai mouai mouai! mais bon ca pas trop cool ca!!!

bon ok y a la ptite frase la a la fin qui semble sympa pour nous mais bon ct une interrogation ou une affirmation!???

moi j'attend le coup de fil de toute facon!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!

Juste un petit mot pour dire qu'Angélique n'a pas eu la possibilité de choisir son lieu d'affectation (alors que je lui avais dit le contraire, vu qu'elle est mariée) et qu'elle se retrouve à Fumay.

Autant dire tout de suite qu'elle aurait préféré mon poste: une heure de route au lieu d'une heure et demie.

Elle est ZIL et sa directrice a proposé de l'héberger dans les premiers temps donc je pense que ça devrait bien se passer pour elle.

Moi j'ai rdv demain avec la conseillère péda (je sais pas trop pourquoi mais bon on verra bien) , j'en profiterai pour visiter les apparts....

je vous tiens au courant, bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN tout cas bon courage Claire!!

Et bonne recherche d'appart!!

En espérant avoir de tes nouvelles regulierement!!! mets nous l'eau à la bouche!!!

ee :D

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cool pour elle comme ca elle ne sera pas toute seule au debut et pis pleins d'info sympa!! les directrices c'est fait pour ca!!!!

ah la la je suis toute triste!! vous partez toutes vous etes appelees ... vous avez bien de la chance!!!

meme si bcp de gens me soutiennent ( merci tout le monde) j'ai bien peur que ca ne vienne pas jusqu'a mois et la je ne vous raconte pas la deprime deja que la je sens qu'elle arrive!!! :blink:

vous avez bien de la chance les filles! je regrette tellement d'avoir foirer ce chouette de concours... si j'avais pas ete sur la liste je me serais pris moins la tete!!

bien sur on en rigolera si je vous rejoins dans le club tres fermé des LC appelés....

j'arrete d'y penser! je vais preparer ts les papiers a fournir pour le concours et pis vais songer au concours!

voila mon etat d'esprit ( ca yoyotte beaucoup dans mon ptit cerveau!!!) cryin

bisous....ce soir c'est urgences !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne soirée a tous et a bientot ( certaienment demain pour les plus assidus!!) on va ser retrouver que tous les deux tres cher fred!!!

snif cryin

bon allez zouuuuh le docteur carter m'attend!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me donne faim tout ca!!!!

bonne journee a tous et a toutes.... une nouvelle semaine commence ( oh yen a marre elles avancent vite les semaines je trouve la!!!!! )

j'espere que ca va bouger ( lespoir l'espoir quand tu nous tiens!!!)

mercredi ou jeudi je vais au rectorat deposer ma confirmation , j'essaierais de glaner des infos mais bon j'espere qu'elle ne me tiens pas rigueur de mes multiples mails.... ca fait un mois passé que je ne la harcele plus!!! j'ai un peu peur j'avoue qu'elle m'envoie sur les roses et qu'elle me dise " faut attendre votre tour!" chouette

bon aller vais prendre mon courage a deux pieds !!!

si tu as des infos de ton coté fred n'hesite pas non plus!!

bizzzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...