Aller au contenu

LC Reims


Iracel

Messages recommandés

  • Réponses 765
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fofy80

    302

  • Iracel

    133

  • badj1

    133

  • fred4122

    88

Membres les plus actifs

mallory est en IME a charleville! c'est dommage a un pres angelique etait aussi a charleville!!!!!!!!

bon bah demain le 11 novembre encore une journee sur le net!! noooon faut que je bosses un peu qd mm

grrrrrr c qd nous!!!????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!

Oui c'est vraiment dommage pour Angélique, ils auraient pu faire un effort...

Alors moi j'avais rdv à l'inspection ce matin mais en fait ils se sont trompés, ils n'avaient pas besoin de me voir (oui oui, je blague même pas, ils ont osé me faire venir de Reims pour....rien)

Donc, j'ai été présentée à toute l'équipe de l'IA de Charleville, j'ai rempli 3 papiers qui servent à rien (ils m'ont même pas demandé de RIB... bizarre...) et la conseillère péda a simplement appelé mon directeur car elle avait pas "le droit" de m'emmener là-bas vu que je commence que jeudi. (faut pas chercher à comprendre).

J'ai donc un statut de brigade et je tourne dans 4 écoles assez proches les unes des autres a priori dont mon école de rattachement.

Je suis en "formation" dans mon école de rattachement la première semaine.

Voilà les news, j'ai trouvé un appart sympa mais qui ne sera pas libre avant début décembre ce qui veut dire que je vais faire la route en attendant.

Et... je vous attend à Charleville quand vous voulez... (quand j'y serai !!!)

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je t'envie trop ma ptite claire!!! j'aimerai tant vous rejoindre ds le club des appeles! mais je n'ose pas relancer le rectorat de peur kils me disent que tout s'arrete!!!

j'espere tellement desormais que la chute risque d'etre TERRRRRIIIIIIBLLLLLLLLEEEEEE

enfin bref je suis bien contente pour toi!!

mais c'est pas cool de t'etre deplacée pour rien!!!!

bon courage pour jeudi!!!!

on ma dit que jeudi malory a une reunion d'info mais si j'ai bien compris tu commences directement toi??!!

enfin bon courage et merci de nous tiendre au courant miss!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Sophie , une ptite info du directeur de l'iufm, le nb de personnes sur lc a été calibrée pour les besoins estimés en début d'année donc selon lui et les dernieres réunions qu'il a eu tout le monde va être appelé!!!

Je sais que ca donne pas de certitude mais bon c'est encourageant!!!!

Claire, encore bon courage, au fait les ardennes c'est comment? Je connais pas!!

bisous

à bientot

fred

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce qu'on ma dit ausi mais bon apres ils nous disent qu'ils ne peuvent pas savoir les besoins et patati et patata!!

ils ont grosso modo fait les comptes mais il se peut qu'il y en a moins ou plus ( bah alors la ca m'etonnerait!!!)

a chaque fois que je vais te voir sur le forum je vais croire que c'est une bonne nouvelle que tu m'annonce ( de toute facon ca sera pas aujourdhui car c ferie!!!)

c cool qd mm si ton directeur pense cela!.........on sait jamais.......une bonne intuition.......

desole avec ce temps grisatre je suis plus dans l'humeur pessimiste!!!

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a eu des reunions a propos des LC????????? s'ils continuent a parler de nous de temps en temps c'est peut etre bon signe..... mais c'etait qd ces reunions???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait pas bah chez toi Sophie, ici à Troyes grd soleil!!!

Ca fait du bien de se lever tard et de voir notre bel astre nous illuminé!!!

Hier soir soirée entre pe1 (les volontaires "débauchés" ;) ) et des pe2 !!! super cool!!

Pour les réunions , il n'y en a pas eu de spécifiques!! c'est lors de réunions pour d'autres sujets que la question a été abordée hors des ordres du jour!! Voilà!!!

Mais il avait l'air sur de son fait!!!

Si tu veux pour t'éviter de fausses en me voyant sur le forum!! tu peux me donner ton téléphone portable comme ca le jour j , je t'envoie un texto!!

Voilà voilà!!! Faut y croire Sophie, la fin de semaine va sentir la raclette en Haute marne!!! :P

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fin de la semaine...tu es optimiste qd mm!! les autres ne sont mm pas encore en poste que tu penses kils vont encore recruter!! tu te mets le doigt ds l'oeil

voila un bout du mail du 5/11 recu du snuipp 51 : Effectivement le rectorat m’a dit qu’il y aurait encore des recrutements d’ici le fin de l’année mais sans préciser le nombre. J’ai encore pris contact le lundi 3 novembre.

il ne devait pas etre au courant de la vague de claire alors je lui ai dit mais je n'ai pas eu denouvelles!

je lui ai aussi demandé si on avait des limitations ministerielles de recrutement , il me dit que non!!! normal on est plsu que 18 ds la liste!!!!!!!

bon j'espere j'espere j'espere ... une once d'optimisme me gagne mais bon autant ne pas l'etre trop pour pas etre trop decu ( plus dur sera la chute apres tant d'espoir!!!!)

voili voilou!!!

je te donnerais mon tel qd on se parlera sur msn la prochaine fois!!

merci !

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça raclette en haute-Marne??

Vous n'allez pas me laisser toute seule dans les ardennes !! on ira faire du ski ( :blink: enfin.... on essaiera....) et on ira faire un tour en Belgique (acheter des bons chocolats :rolleyes: ).

je misais déjà tout sur le loft qu'on aurait pu acheter en haute-marne (vu que tous les anciens B1 vont faire leur pe2 à chaumont) alors m'abandonnez pas!!!!!

c'est bien les ardenneuhhhhh!!!!!

je vous dis donc à bientôt, pour de nouvelles aventures (mais on ne sait pas encore où)

déjà moi je me crois dans alias (je suis BRIGADE ça le fait hein??? et je pars pour de nouvelles missions chaque jour) [ça m'a un peu rendue cinglée ma journée dans les ardennes d'hier, c'est pas gagné alors car je vais y rester pendant 3 ans ;) )]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...