Aller au contenu

LC Reims


Iracel

Messages recommandés

t'inkiete ca m'aurait bien plu ton psote de brigade a charleville....

moi les ardennes c'est mon deuxieme voeux alors ca serait la fete!!!!!!

mon dernier voeux c la haute marne...arfff!!! bon ya pu qu'a croiser les doigts pour que je sois appelee aussi maintenant!!!!!!!!

ta prochaine mission si tu l'acceptes..... mdr!! tu t'y crois toi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 765
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fofy80

    302

  • Iracel

    133

  • badj1

    133

  • fred4122

    88

Membres les plus actifs

bein oui!!! tu sais ça peut être dangereux des maternelles dans les ardennes, faut pas croire ;)

en tous cas, je suis persuadée qu'il y aura une nouvelle vague de recrutements.

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

persuadée persuadée....ya beaucoup de gens ki le sont ...persuades....j'espere que vous dites vrai....... franchement si c vrai va falloir feter ca !!!!!!!

nos appels franchement ca le ferais non!!????

j'attends de voir pour le croire .... suis pas aussi persuadée mais j'aimerais l'etre comme vous!!!!!! bon allez jme persuade!!! sophie tu es persuadée?? euuuh bah euuuh wai on va dire wai!!!!!

j'arriev pas ame mettre au boulot ( g encore demain et jeudi pour m'y mettre alors....) je profite de ce jour ferié!! ( comme ca je sais que je peux monopoliser ma ligne de telephone avec le net ( eh oui j'ai pas l'adsl) parce que le rectorat ne bosse pas aujourdhui!! je ne risque pas de les rater!! ( bah oui chui persuadée!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et surtout bravo à tous ceux qui ont été appelés. Quel espoir maintenant! Plus que 18 personnes! Il faut qu'ils aillent jusqu'au bout! Il le faut absolument! Je vais appeler le rectorat cette semaine (cela fait depuis la fin du mois de Septembre que j'attends ce moment) comme ils me l'avaient conseillé. Si j'ai des nouvelles fraiches, je vous en fait part immédiatement! Vivement que cela soit le tour de Fred!

Bises à tous et bon courage. Même si nous révisons, on aura sans doute une bonne surprise.

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin des nouvelles de notre 101eme!!! je desesperais!!!

comment vas tu ??

c'est vrai que les nouvelles sont plutot encourgeantes!!!!

merci de donner des infos de ton coté....je vais passer demain ou jeudi au rectorat porter ma confirmation ( a contre coeur mais bon) et tacherais de demander des infos ( je ne les harcele plus depuis un bon mois maintenant!!! je peux recommencer je pense!!!!! c'est bientot notre tour!!!!)

bon courage !!!

gros bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sophie pour te répondre, je ne me mets pas le doigt dans l'oeil, ils recrutent si ils ont des besoins et les appelés du gpp de Claire ne suffiront pas à combler les nouveaux besoins, eu x ils servent à combler les besoins pressentis à la rentrée de Toussaint!!Depuis il y a de nouveaux besoins et si ca dure ils devront appeler!!!

Claire , tu seras invitée ausi à la raclette!!! :D

a BIENTÖT

FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptit message avant d'aller dormir ( j'ai pas sommeil !!)

bon aurelie ma loutre je sais que tu lis nos message alors viens plutot nous parler au lieu de rigoler derriere ton PC!!!!

bon alors tu vas encore plus rigoler si je laisse le message suivant :

je rentre a l'instant d'un ptit buvage de coup avec 5 NT1 ( dont ma louttre!! lol) :P et on me dit qu'il ya plein (euh presque 10 ) congés maternités pour le mois de janvier ( dans la marne mais certainement ailleurs aussi ) et pis bon bah les zils ils vont pas pouvoir tout combler non plus!!!!!!

il ne manquerait plus que je sois ds la marne et ca serait trop de bonheur.....bon ok LA JE ME FOUS LE DOIGT DANS L'OEIL..........veux juste etre appelée!!!!!!

un ptit coup de chance pour les dernier LC....allez un ptit effort la Marne ou l'aube ( je crois que ca t'arrangerais fred lol ) TOUT EST POSSIBLE dirons nous.....

bon aller zoouuhh

bisous

et pis aurelie C.....c'est qd tu veux pour nous faire un tit coucou hein???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah voila je suis allee au rectorat toute a l'heure mais pas d'information.... elle m'a dit 83 ( bon bah ca on savait ) mais elle ne sait pas si yen aura d'autre ( je ne suis pas tombee sur mme N ... mais sur une secretaire tres tres gentille aussi) elle me dis 2/3 personnes pas bcp plus mais qd j'ai dit que j'etais 9eme elle ne ma pas dit " bah non c'est mort" alors j'en sais rien!! ( elle n'ont plus elle sait pas!!!! elle peut pas savoir)

a priori ca devrait etre du compte goutte apparemment mais bon on va attendre!!!

pour ceux ki ont ete appeles et qui s'etaient inscrits au concours , la dame ma demandé d'annuler l'inscription par ecrit au rectorat( elle espere pour moi ne pas me revoir...c peut etre bon signe!!) parce que apparemment il y a enormement de personnes qui se sont inscrites cette annee....ils sont surchargés alors si on pouvait les soulager de quelques dossiers ca serait gentil pour eux!! ;)

sinon une copine a croisé un prof de chalons ki lui a dit que de toute facon ce n'etait pas fini les recrutements et qu'il allait y en ravoir!!

grrrrrrrrrr kickivapouvoirnousdonneruneinfofiable!!!!!!!!!!!!!!!

g egalement croisé mallory qui est brigade AIS a ebbe ( je ne sais pas comment ca s'ecrit!!), il stresse parce que il ne sait pas a quoi s'attendre......... arf il souhaite bon courage a ceux qui restent ( sympa....... :blink: )

bon bah voila c'est tout pour aujourdhui les nouvelles!!

bref on ne sait rien!!!!!! chouette ca nous change un peu <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

Je partage le point de vue concernant les appelés à venir, il n'y aura plus de vague mais des appels au fur et à mesure!!!!

Ce qui n'empechera pas un grd nb d'appelés!!!

Voilà!!! Aujourd'hui ca ne pouvait pas bouger car on est mercredi !!!

Attendons demain et les jours à venir

courage courage!!!

à bientôt

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila un mail que je viens de recevoir du snuipp 08....... ENFIN une reponse ( je ne devais pas avoir la bonne adresse)

j'avais peur d'etre jetée mais le message est on ne peut plus encourageant (enfin pour moi et d'autres....)

voila ce que je viens de recevoir :

la Haute Marne et les Ardennes vont très certainement recruter à nouveau des

listes complémentaires dans les prochaines semaines : vous avez donc des

chances ...

Bien amicalement

C. M.

ah bah on va attendre patiemment que ca bouge un tit peu........ :P

tiens moi vite au courant fred des que tu es appelé!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que ta premiere journee avec les ptits enfants s'est bien passée!?? tu as pu observer tranquillement ou tu as eu deja un remplacement a faire!!!!?? je suis curieuse car en fait j'en mene pas large si mon telephone sonne!!!

si je suis appelee vla le stresse........... jamais pris la classe toute une journee...... ala pis faut des idees de sequences.......et quand on est remplacant bah il faut combler les trous.... en fait je stresse a mort!!!!!!! ( bon suis pas encore recrutée mais n'empeche! je sens que je vais pas bcp dormir a ce moment la!!!!!!!!!)

_bl_sh_

bisous!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...