fofy80 Posté(e) 13 novembre 2003 Partager Posté(e) 13 novembre 2003 moi c'est frustrant!!! moi j'ai zappé le devoir de francais ! je ne le rendrais pas ...enfin pas demain en tout cas!!! pas motive!!! je commence a faire du tri ds toutes les fiches que j'ai recupéré de mon instit....... et vive les coloriages magiques!!!!!!! g encore pas mal de boulot pour classer tout ça!!!! vais avoir 10 bons classeurs a charger le jour de mon appel ( ah ah c'est qd c'est qd !!) bon il me faut soit un GS ou un CP parce que c'est que la doc pour eux que g !!!! lol :P menfin pas de nouvelles de claire .......tu es sur les rotules simone??? j'imagine!!! ou alors tout simplement pas rentree car forcement charleville c un poil loin qd mm ( 1h00 de route ......) vite vite chui curieuse!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Iracel Posté(e) 13 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 13 novembre 2003 Je viens de rentrer et j'ai plein de choses à vous raconter!!! Haybes ça s'écrit comme ça Sophie!! c'est un coin très loin mais très beau car c'est valloné et c'est tout près de la frontière belge. Il ne devrait pas avoir trop de problèmes. Quant à moi je suis dans une école super avec une équipe super sympa!! Ils sont 4 instits dont le directeur. J'ai passé la matinée en maternelle (24 élèves des tout petits jusqu'aux GS), et j'ai pris des ce1 en atelier pendant 3 quarts d'heure cet aprèm (calcul mental, mon dada )... comme ils étaient choux. Ils avaient envie de poser plein de questions (t'es une nouvelle maitresse?? Comment on doit t'appeler??) et puis c'est vraiment des crèmes....ils sont faciles à recadrer. j'ai mangé dans la classe avec 2 autres instits et on a bu un coup jusqu'à 6heures pour l'anniversaire de l'une d'entre elles. Donc --> Cadre et ambiance géniales. La conseillère péda est arrivée au moment où on faisait la vaisselle dans la salle de toilette des petits , elle voulait s'assurer que tout se passait bien (c'est le cas). le directeur aimerait que je vienne quelques jours en classe verte avec les ce1 /ce2 , et que je prenne sa classe une journée pour qu'il puisse y aller. Voilà, j'y retourne demain et samedi matin, le seul problème c'est que la route est très longue mais je pense emménager début décembre. Je vous embrasse tous Claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fred4122 Posté(e) 13 novembre 2003 Partager Posté(e) 13 novembre 2003 ca se passe bien tant mieux fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fofy80 Posté(e) 13 novembre 2003 Partager Posté(e) 13 novembre 2003 raaaaaaaaaaaa la chance j'ai envie de pleurer tiens cryin chouette de m erde !!!!!!!!! ca y est j'ai aussi le moral a zero maintenant ( desole claire c'est pas de ta faute c'est juste des gros regrets......pffffffffff) t'as vraiment bcp de chance ..... ya que ca a dire ! chui super contente pour toi ca c'est sur mais bon ....... ca donne envie d'y etre ........ merci de donner des nouvelles!!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fofy80 Posté(e) 13 novembre 2003 Partager Posté(e) 13 novembre 2003 euuuhh c'etait pas chouette qua ca devait marquer ( lol ca commence plutot pas un P ) merci pour l'orthographe......je ne l'aurais jamais ecrit comme ca!! c un peu tiré par les ch'veux!!!!!! bisous ce soir c popstar ( ca me fera pas trop penser a mon non appel!! cryin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Iracel Posté(e) 13 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 13 novembre 2003 Ben moi je vais dormir, j'en peux plus bisous, bon popstar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fofy80 Posté(e) 13 novembre 2003 Partager Posté(e) 13 novembre 2003 je me doute que tu dois etre sur les rotules a faire la route....... je ne sais pas ske je ferais a ta place...... franchement si c'est trop dur de faire la route je dormirais une fois de temps en temps a l'hotel .... parce que la santé prime sur tout qd!!! de toute facon la question ne se pose pas encore ( j'ai bien dit encore eh eh jme persuade jme persuade...) mais bon c'est une idee en passant!! arf popstar c'est ..... popstar........ g pas trop suivi en fait c'est la faute a johanne ki m'appelle au tout debut bah alors moi j'ai perdu le fil et je farfouillais ds mes affaires....... je regarderais ske g rate samedi midi ( pas bete ca!! mdr!! non non je ne suis pas non non!!!!) bon bah vais finir mon tour des sujet ou je post et pis vai me coucher car demain vais en .......francais!!! bon j'ai rien a rendre mais j'y vais qd mm des fois que LUI me rende ske j'ai fait la dernier fois!!! pis il parait qu'il commence a faire un cours avec un vrai plan!! ( si si jvous jure!! ) et pis demain c'est arts pla donc ca va!!! bisous a bientot soph' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fred4122 Posté(e) 14 novembre 2003 Partager Posté(e) 14 novembre 2003 Vendredi 12h30!!! hum!! l'appel ne sera pas cette semaine encore un we dans l'expectative!!!! fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fofy80 Posté(e) 14 novembre 2003 Partager Posté(e) 14 novembre 2003 ah la la je m'attendais a une bonne nouvelle moi!!!!!!!!!!!!!!!!! pffffffffffffff mm pas drole snif................ cryin pffffffffffffff encore un week end sans nouvelle.... grrrrrrrrrrrrrrrrr la semaine prochaine peut etre pour toi!!!!!!!!! bon bah ca va etre arts pla cet apres midi........ moi ki croyais rester chez moi a faire mes valises................... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fofy80 Posté(e) 15 novembre 2003 Partager Posté(e) 15 novembre 2003 eh bah cette nuit g reve que j'avais une classe en stage de........ de ...... j'en c rien en fait! peut etre de GS..... lol mais (ds mon reve) je n'arrivais a rien preparer et pis jy arrivais pas non plus ds la classe et plus (chose super stressant) yavais l'instit qui etait la et pis d'autres personnes que je c pas qui c ( peut etre des parents!! ) bref j'arrivais a rien dans cette classe......... j'esper que ce n'est pas un reve premonitoire!! ca y est ca commence a m'obseder meme la nuit!!!!!!! J'ai peeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fred4122 Posté(e) 15 novembre 2003 Partager Posté(e) 15 novembre 2003 Sophie, faut que l'être qui habite ton corps et te conduit vers des peurs infondées te quitte!! Oui! toi qui hantes le corps et l'esprit de notre Sophie libères la!!! Vas hanter le cerveau du recteur pour qu'il se décide à tous nous appeler!!!!! :P Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Iracel Posté(e) 15 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 15 novembre 2003 coucou vous deux!! bon je vois qu'on rigole quand même ici, personne n'est à l'agonie ou ne compte se pendre d'ici la fin du week end?? ça va aller ne vous inquiètez pas.... moi ça va BIEN. Hier je me suis sentie un peu inutile mais ce matin ça s'est bien passé. Maintenant tout le monde me veut dans sa classe!! j'ai eu les cm2 en recherche sur internet tout à l'heure, c'était vachement bien, j'ai pu leur apprendre quelques trucs ;-) et mardi je vais à la piscine (cette fois je suis obligée, pas comme à l'iufm :P :P ) et l'après-midi on a une conférence sur la norvège (connaissance du monde) avec les cm2 et j'accompagne. Que du bonheur!!!! (si vous voulez je vous raconterai ...) bisous ps: Sophie si tu veux qu'on se voie un peu demain aprèm pas de prob (si t'es à reims) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés