fofy80 Posté(e) 15 novembre 2003 Partager Posté(e) 15 novembre 2003 bahnon pas al'agonie ...ce soir j'ai une cremailière alors fo que je sois en forme!! c'est cool claire tu t'eclates mais tu n'as pas encore ete appele par L'IA pour faire des remplacements??? enfin une classe pr toi toute seule pdt plus d'une journee?? c'est bizarre bref...... euh bah pour se voir demain tout vas dependre a quelle heure je vais emergée!!!!! si je me leve pas trop tard ds l'apres midi jte bigophone...... je t'ai vu ( tu squattes le PC hihi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sofi Posté(e) 16 novembre 2003 Partager Posté(e) 16 novembre 2003 Je vous vois tous heureux. Pour ma part, suite à mon appel au rectorat, je n'ai vraiment plus le moral: ils m'ont dit qu'ils n'iraient pas jusqu'au bout de la liste. Résultat: je fonce à fond de nouveau et je ne pense plus à la liste. Je vous embrasse tous et vous souhaite bon courage. La 92 ème sera prise, c'est certain à mon avis. Plus que 9, c'est jouable, mais 18, je n'y crois plus. Où alors, comme le dit le rectorat, il faudrait un miracle... Salut Sophie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fofy80 Posté(e) 16 novembre 2003 Partager Posté(e) 16 novembre 2003 ah bah c pas une tres bonne nouvelle ca! meme si tu crois que je vais etre appelee moi maintenant je me pose tjrs autant de questions ( et si ca s'arrete juste avant moi ca me fera une belle jambe!) qd je suis allee au rectorat en fait la dame elle savait pas trop..... ptetre 2/3 personnes pas plus mais c qu'une secretaire ( ce n'etait pas madame N...) alors elle ne peut pas savoir!! c'est les IA des departements demandeurs qui doivent dire au rectorat de nous appeler...... enfin si j'ai bien compris en fait!! en tout cas ce n'est en aucun cas le rectorat qui decide des besoins!!! c'est des calculs a toi qui te fait penser que je serais appelée?? ou on t'as dit au rectorat a peu pres le nb de recrutes??? parce que moi je n'est aucune certitude...... j'attends tout simplement!!!!! moi ce qui m'avait remis du baume au coeur c'etait le mail du snuipp08 mais c peut etre de l'intox....... mais je prefere les nouvelles plus rejouissantes en ce moment je ne sais pas pourkoi :P pis on ma dit que pas mal de congés maternité allaient etre posés en janvier....... faut attendre jusqu'a la fin je pense!!!!! le rectorat ne peut pas etre au courant des " accidents " ( c'est dur a dire mais c possible) a moins d'etre devin!!!! donc pour ma part je fais un peu comme toi sophie : je bosse qd mm ( bon ok je ne suis pas encore a fond mais ca va venir!!) le concours et je vais profiter du stage qui commence lundi ,et pis on verra ,si le telephone sonne tant mieux ,et pis sinon bon bah certes apres une bonne deprime, jme ressaisirai et pis je repasserais ce fichu concours!!!! tu as une bonne attitude , mieux vaut reprendre le concours ds les meilleures condition ss trop esperer ( ouh la c'est moi qui dit ca!!!) mais on sait que le mois de fevrier n'est pas encore arrivé!!!!!! aller courage gros bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fred4122 Posté(e) 16 novembre 2003 Partager Posté(e) 16 novembre 2003 Coucou!! Bon courage Claire!!! Bon courage Sophie, profites bien du stage !!! à bientot ds la semaine!!!! fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
badj1 Posté(e) 17 novembre 2003 Partager Posté(e) 17 novembre 2003 c juste pour faire remonter! ben vi j'ai promis a fofy de la remplacer un peu pdt qu'elle est en stage :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fofy80 Posté(e) 17 novembre 2003 Partager Posté(e) 17 novembre 2003 bon bah premiere journee de stage passe !! c'est cool !! l'ecole est super ( toute neuve de 2ans! ) l'instit tres cool ( bavarde!! lol ) et les enfants des cremes! que demande le peuple!! en plus j'ai l'impression que certains ont un niveau !!!!! pour des CP franchement j'ai ete scotché!!!! bref merci johanne de faire remonter ( koike je suis allee le chercher ala page 2!!) je vais pas tarder a aller me coucher j'en peux plus!! en fait c'est surtout le bowling d'hier soir ( n'est ce pas aurelie!!!!!!!!) ....... couché a 1h00 , levee 6h45 sachant que j'ai eu trop de mal a m'endormir !! eh bah j'ai lutté toute la journee!!!!! lol voili voilou c'est la fete du loup! tjrs pas de news du snuipp , ni du rectorat ni de personne!!!!! l'espoir me fuit!!!!! bisous qd mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fred4122 Posté(e) 18 novembre 2003 Partager Posté(e) 18 novembre 2003 Ptit coucou, durant un stage très riche et qui donne vraiment le goût d'aller sur le terrain en étant appelé!!!! A très bientôt!!!! fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Iracel Posté(e) 19 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 19 novembre 2003 Coucou!! vive le mercredi !! (et encore j'ai échappé par miracle à une réunion sur les éva ce2 à l'inspection...) tout se passe bien, hier j'ai fait la sortie piscine et la sortie connaissance du monde au théatre sur la Norvège. Moi aussi j'apprends plein de trucs en fait!!! C'est génial... Samedi matin il n'y pas classe car il y encore une réunion à l'inspection mais moi je suis obligée d'aller à l'école au cas où il y aurait un remplacement à faire quelque part.... Bisous à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fofy80 Posté(e) 19 novembre 2003 Partager Posté(e) 19 novembre 2003 c'est cool claire!! bah moi la je stresse un peu en fait , demain je prend la classe que 45min a peine mais comme bah on est qd mm evaluer par l'instit qui sait en plus que je suis redoublante et sur LC ....... un peu la pression qd mm!! et si je ne suis pas a la hauteur........ c'est une seance de lecture .... de nouvelles phrases a connaitre faut que je m'entraine à lire avec l'intonation ( c du sport !) jme prendrais moins la tete le jour ou je serais toute seule devant une classe...... si ca m'arrive un jour!!!!!!!! je desespere en fait la!!!!!!!! snif cryin bon bah vais qd mm me laver un jour et faire tout ske g a faire!! l'apres midi risque d'etre court!!!! bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fofy80 Posté(e) 19 novembre 2003 Partager Posté(e) 19 novembre 2003 C'EST MORT ICI DITES DONC!!!! bouuuuuuuuuuh bouuuuuuuuuuuh cryin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aurélie51 Posté(e) 20 novembre 2003 Partager Posté(e) 20 novembre 2003 bonjour à tout le monde! ceux que je connais( sophie) et ceux que je ne connais pas. Bon alors je vais me présenter: je m'appelle Aurélie, je suis NT1 et comme tous les débutants j'ai un poste un peu compliqué sur reims( 1/2 Cp renforcés et 1/2 zil en remplacement long( avec 2 remplacements)) . Bon assez parler de moi!!!! Sophie je n'ai plus de virus , je peux donc venir vous parler! Alors heureuse? comment s'est passé ta séance?moi je n'ai pas eu ta cop dans ma classe! je vous souhaite à tous bonne chance et surtout bon courage pour les derniers à être appelés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fofy80 Posté(e) 20 novembre 2003 Partager Posté(e) 20 novembre 2003 ah ca y est ENFIN tu n'est plus malade !! ( enfin ton PC!! ) bah la seance de lecture ca aurait pu etre mieux mais question gestion de classe ca roule....... quand tu te fais observe ya tjrs des choses qui ne vont pas, j'en sui consciente et pis c'est formateur!! comme ca je rectifierai le tir pour la prochaine fois) pour ma cop ds ta classe effectivement le prof que tu remplaces les a mis plutot en salle des maîtres ...... pour pas te deranger ou peut etre kil apas le droit de te les laisser!? DOMMMMMMMMAAAAAAAAAAAGGGGGGGE j'aurais bien rigolé!!! toi ki est sur le terrain tu pourrais pas nous dire s'ils vont nous appeler!!! grrrrrrr n'en ai marre veux une classe MOA et pu me faire observer (enfin ya encore les CPC et les IEN mais c'est pas pour tout de suite!!!!!!!) ya une instit de Loivre ki est deja bien enceinte mais jlui ai pas demandé pour quand c son congé mat!? euuuuh ..... ca se fait pas ??!!! franchement des PS a loivre moi je prends sans rechigner!!!!!!!!!!!!! :P bienvenue par chez nous tres cher aurelie!! et pis tu peux tjrs essayer de me battre en nombre de messages.......... lol bisous a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés