Aller au contenu

LC Reims


Iracel

Messages recommandés

Ptit coucou!

Le stage en classe de CM2 se passe super bien, je suis toujours dans la classe même qd l'instit est déchargé, la modératrice acceptant ma présence(trop sympa)!!

J'ai pris la classe en main sur de la géométrie, impeccable!!!

Cette après-midi je me suis même retrouvé à gérer la classe tout seul pendant 45min; l'instit(directeur) étant retenu avec un parent virulent; il m'a fait confiance , ca fait plaisir!!!

Demain je reprends la classe en main pour la géométrie et l'histoire!

Lundi: eps

Mardi: arts plastiques et production d'écrits!!!!!

Voilà!!! Je me sens prêt et hyper motivé pour rester sur le terrain!!!!

Appelez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rolleyes:

à bientôt

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 765
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fofy80

    302

  • Iracel

    133

  • badj1

    133

  • fred4122

    88

Membres les plus actifs

oh bah ca c cool

je ne dirais pas impecable pour moi mais franchement si c'etait ma classe ca serait deja pas mal!! ya tjrs des choses a redire sur tout mais engros ca passe bien!!

hier c'etait lecture

aujourdhui c'etait EPS ( j'ai su ca seulement ce matin alors un peu speed pour preparer mais c'etait pas trop mal , un peu plus de fermeté et pis c bon ...... ils ont ete en autonomie tte l'apres midi pis c'etait la dernier seances alors pas evident pour les tenir!!!)

lundi: EPS aussi

Mardi : rituel de classe/poesie , arts platisques ( comme toi)

je dois faire des maths , et de la decouverte du monde mais je ne sais pas encore qd!!!

je mets aussi le stage a profit pour faire le maximum de seances!!!!

pour etre prete le jour de l'appel fatidique....enfin......s'il arrive un jour!!!!

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah ca se voit que c'est le week end et que tout le monde est occupé ( stage cryin ou poste sur terrain :P ) parce que ya plus personne sur le sujet !!!!!!!!!

oh eh du bateau z'etes ou???

bon week end a tous et a cré cré vite!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non je suis pas ocupée moi... Je suis malade et oui une remplavante malade ca arrive!!!! :P

ps: sophie j'essaie de fr remonter ms ss internet c pas facile lol

sinon ca va tu t'en sors en stage?

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'en sortir m'en sortir bah en satge groupé accompagné bah ca va c pas bien violent !!

on est pas parfait malheureusement pour moi !!!

sinon ca se passe bien ! deja une semaine......ca passe trop vite!!!!!!!!!!!!

veux pas retourner a l'iufm!!!! veux qu'on m'appeeeeeeeeeeelle

bisous a tous et a toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Sophie!!

Tu as raison !! faut pas que l'on retourne à l'iufm!!! pitié!!

Je resterai bien dans la classe où je suis ; je m'y sens tellemnt bien!!!

Je veux rester sur le terrain!!!!!!

à très bientot

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!!

j'espère que vous allez tous bien (désolée pour toi Johanne) moi ça va mais je ne m'étendrais pas sur mon sort, je ne veux pas vous "narguer" c'est pas très sympa.

Tiens Johanne j'ai pensé à toi, il y a des livres éducatifs pas chers à la foire fouille si ça t'interesse.

Juste pour vous dire que j'ai fait mon premier "vrai" remplacement dans mon école de rattachement jeudi en maternelle et que tout s'est bien passé. (vive les atsem quand même!!)

Bon courage et bon dimanche.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est ....toute seule avec des ptits bouts...... la chance!!!!!!!!!!!!! cryin

tu ne nous nargues pas t'inquiete.......que veux tu qu'on te dise....... t'encourager pas te faire la gueule pour ca!!

je serais tjrs contente pour ceux ki seront appelés...... j'aurais bien le temps de pleurer si je ne le suis pas!

franchement la j'en peux plus! j'en ai trop marre ....... le stage rien a dire je prepare qq truc pour la semaine prochaine c cool mais rien que l'idee de retourner a l'iufm et de repasser ce concours ( bah apres ce que j'ai vu a la tele et pis les differents posts des differents sujets ( paris entre autre) et bah jme demande si on va m'appeler un jour!! )

chui démoralisée en fait! j'aurais prefere moins me prendre la tete finalement...... parce que j'ai peut etre des raisons d'y croire aujourdhui (9..... c rien ) mais si ca n'avance pas...... ca me fait une belle jambe!

je n'ose plus relancer le rectorat ( plus d'un mois d'abstinence!) et les syndicats ( qui ne repondent pas d'ailleurs) mais le silence ca m'agace....... je prefere encore recevoir des nouvelles ( bonnes ou mauvaises )

bref je ne sais plus quoi faire!!!

Ne pas y penser c'est devenu IMPOSSIBLE!!!

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff un grand soupir de dépis!!!!!!!!!

bisous a tous et courage pour tout le monde appelés et non ( encore) appelés :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu restes philosophe malgré tout !

je ne sais pas comment tu fais!

arf tu es le prochain , tu vas nous demarrer une belle vaguelette de recrutement pour me faire plaisir hein?

si seulement je pouvais etre aussi sereine que toi !!! ( bah nan desolé mm avec les encouragements , les " t'inquietes ca va venir..... en fevrier c'est bon...." eh bah chui pas dans le mm etat d'esprit qd mm!! si ca sonne pas chez moi c repassage de concours snifouuuuuu)

je sais jme repete chui désolé mais c HORRRRRRRIIIIIIIIIBLLLLLLLEEEEEEEE

bon je crois que je vais qd mm envoyer un mail au rectorat ( faut que je prenne mon courage a deux mains....) j'en peux plus de rien savoir!!!

bisous a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah j'ai pris mon courage a deux mains......... j'ai ecrit au rectorat...... j'espere qu'elle me repondra gentillement ! et qu'elle m'annoncera une bonne nouvelle mais bon bah jme fais pas d'illusion!!

j'ai pas pu m'empecher de demander.... j'en peux plus de ne plus rien savoir!

oups , j'aurais peut etre pas dû...... enfin bon bah tant pis!! si elle me repond tant mieux!!!

je transmettrais les nouvelles des que je les aurais!!!

bisous a tous

demain une nouvelle (et derniere )semaine de stage commence..... elle va etre riche en séance!!!!!! youuuuuuuupiiiiiiiiiiiiiiiiii

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah comme prévu je poste la ptite reponse toujours aussi sympathique du rectorat.....par contre je ne sais pas si je dois me rejouir ou flipper car c'est trop vague pour etre une nouvelle qui m'enchante !!!!!!!

bref a vous de juger :

Bonjour,

Vos comptes sont justes.

A ma connaissance il y aura encore un dernier appel à la liste complémentaire pour la rentrée de janvier mais j'en ignore évidemment le nombre.

Il est encore raisonnable d'espérer mais je ne peux vous préciser quelles sont vos chances. J'espère pour vous que le Père Noël vous fera la surprise que vous attendez tant !

Cordialement.

c'est gentil comme mail...... elle ne me dit pas que c'est mort mais bon rien que les mots "derniers appels" ou "raisonnable" ca ne m'inspire guere!!!!!

j'ai bien peur que cela ne s'arrete devant moi comme je le pressentais et j'en ai deja les larmes aux yeux!! cryin .

je prefere recevoir ce genre de mail ca encourage mais j'ai vraiment l'impression que jvais pas etre prise!!

cryin cryin cryin cryin cryin

chui dégoutée en fait là......... j'espere que ca ne sera pas réellement le dernier appel!!!!!!!!!!!

l'annee dernier zont pris jusqu'en mars mais leur avait on dit que les recrutements c'etait aussi jusqu'en janvier???? j'essaye de me rassurer comme jpeux !!!!

bon bah bref va falloir encore attendre..... le snuipp avait délirer!!!!!! pffffffff peut vraiment pas leur faire confiance!!!!!! les vacances de noel vont etre TERRRRRRRRIIIIIIIIIBBBBlLLLLLEEEEEEEE

bon bah v regarder star ac et bosser un peu pour mes seances de demain car ya du boulot!!!!!!!

bisous a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...