Aller au contenu

LC Reims


Iracel

Messages recommandés

Ptit coucou!!

J'ai lu ton mot Sofy , je sais quoi penser honnetement!!!

En tout cas garde le moral, rien n'est fait!!!

bon courage bisou

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 765
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fofy80

    302

  • Iracel

    133

  • badj1

    133

  • fred4122

    88

Membres les plus actifs

au moins toi tu sais que tu vas te faire appler...moi....c'est moins certain ( bon ok la je pense k moi mais les autres jles connais pas! )

ca me bouffe cette histoire honnetement!! chui déprimée!!!!! cryin j'ai pas trop le gout la ca va pas des masses!!

ca m'apprendra a esperer pour rien!

pfffffffff

chui minée la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah voila encore des nouvelles ki me font penser que je ne serais pas appeler a pas grand chose!!

voila un mail du snuipp 52 suivi d'un mail du se-unsa 51:

Nous te confirmons les nouvelles qui annoncent un freinage de l'administration quant au recrutement des LC.

Des derniers appels seront lancés avant les congés de Février mais sûrement en petit nombre (pour l'instant l'IA de la Haute-Marne ne recense aucun besoin).

Quant au congés de maternité, ils sont remplacés par des titulaires remplaçants et non par des LC.

SNUipp 52

En ce qui concerne la Marne, il n'y aura pas de nouveau recrutement. Dans notre département, nous sommes en surnombre.

Il est possible que la Haute Marne ou les Ardennes appelent quelques LC, mais ça sera vraiment ponctuel.

bon bah je crois que je vais sombrer dans la depression dans pas longtemps!!! et ca va pas être une blague!!

mm en bossant le concours cette annee je ne suis pas sure de l'avoir l'annee prochaine alors que cette annee je l'aurais raté a rien!!

j'en suis malade!!! me serais moins pris la tete si je n'avais pas été sur cette P de liste ( désolé pour ceux qui n'y sont pas! je c , c dur a dire ou a entendre mais la je suis dans un tel etat d'esprit que je dis vraiment ce que je ressens!!)

DESOLE cryin

je savais bien que c'etait trop beau ......83....... mouai.......... :blink:

LES MOIS PASSENT TROP VITE!!!!!!!!!!!!!

bisous a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Ptit passage pour remonter le moral des troupes!!!

Si il y a plus de recrutemenst de lc pour le moment la raison est simple il n'y a pas d'argent pour nous payer avant janvier; le budget 2003 est sec!!

donc patience!!!

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es optimiste toi .... ca veut pas forcement dire que le budget 2004 sera plus en notre faveur!!!!!!!! et kil vont nous en donner une partie!!

chui d'accord pour dire kils freinent a cause de ca ok mais bon .......... 2004 ne sera pas l'année de tout le monde snif cryin

vais me faire une raison.......... apres la fin du stage c'est prepa concours! chouette chui à la bourre dit donc!!!! no stress :blink:

bye a plus j'ai ma demi journee de cours a preparer pour demain et qq courses a faire alors pas de perte de temps !!

bisous a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah encore une nouvelle qui me conforte dans l'idee que je ne serais pas appelee!

mail du se-unsa 52 :

Il n'y aura plus de recrutements après février.

Pour la Haute-Marne sans doute très peu de nouveaux recrutements d'ici là (1 à 2 maxi).

c'est mort pour moi , ca ressemble a du catégorique!!

j'ai plus envie d'esperer..... cryin ca ne sert plus a rien , je suis vraiment dégoutée cryin cryin cryin

en plus je suis malade alors ca n'arrange rien a mon moral!! je suis un -1000000 sur l'échelle du moral!!

voila ca m'apprendra a rêver de ce fichu coup de telephone ki ne viendra jamais!!! plus dure est la chute!

je vais devoir rattraper tout mon retard dans la prepa du concours!

concours 2004 me voilà!!!!!!! cryin

j'arrete ici mes monologues....... vais essayer de perdre le moins de temps sur le net maintenant..... le seuvrage va etre dur!!

bizz a plus tout le monde cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je persiste à dire que rien n'est joué et que les mails des syndicats ne sont certes pas encourageants, mais n'oublions pas que d'après le snuipp 52 pour moi c'était mort de chez mort. Alors permettez moi de douter de leurs infos.

Je ne trouve pas le mail du rectorat trop pessimiste et c'est le rectorat qu'il faut écouter pas le reste.

Mais c'est mon avis, je me trompe peut-être....

Bisous et courage

(effectivement il vaut mieux ne pas trop y croire au cas où... ça n'arriverait pas mais ce n'est qu'une possibilité.... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je confirme ce que l'on peut lire sur d'autres forums , il y a des besoins , ponctuellemnt des instits ne sont pas remplacés, mais pas de moyens débloqués par le ministère!!!!!!!!!

c'est triste!!!

Mais bon le vent peut tourner!!!

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffff je vois que la lc lyon est epuisée egalement...... put... on est plus que 18 ds cette LC de mer..

wai c vrai claire le snuipp t'avais dit ca mais bon bah plus on se rapproche de la date fatidique (enfin a peu pres le mois de fevrier...) bah jme dis que c'est vraiment mort pour moi......

me suis faite attrapée par audrey! :P parce que j'ai posté des messages pas.... tres tres gais!!!

mais bon ......

sinon j'ai pris la classe toute la matinee et ca s'est super bien passé!! ma MAT me dit que jpeux avoir une classe ( enfin ... elle est encourageante c'est deja ca!!) maintenant!! questce que vous foutez au rectorat zuuuut alors!!!!!!

:D

je vais essayer de garder le sourire mais je ne vous promets pas que je le garderais dans qq semaines voire mois cryin

bisous a tous!!

PS: johanne...... euuuh je suis tjs pas passee pour mes doc mais.....j'y pense!!!!!!! vais faire mon possible pour pas oublier demain!! ils sont dans mon coffre j'ai plus qu'a pas oublier mon cerveau!!!!!!

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tt le monde!

pas tres gai en ce moment ici.... :(

malheureusement je pense que personne ne peux savoir à l'avance combien de lc vont encore etre appellé ms comme ils vont en appellés tout n'est pas perdu!

ce n'est pas facile et surtout pas normal d'attendre aussi longtemps ms bon.... c comme ca!

moi je suis pour tte la semaine ds un ce2 en zep les gamins sont gentils ms tres turbulants. La semaine prochaine je ne sais pas ou je vais ms j'espere que se sera encore pour au moins une semaine.

sinon SOphie c pas graves si t'as pas eu le tps pr les docs c deja bien gentils ne me les filer :rolleyes: , tu remontes a soissons pdt les vacances ou tu restes sur reims?

moi angletterre du 19 au 23, 23/24 paris et apres noel je serai sur reims!

Claire pour les bouquins faudrait voir c ou la foire fouille a reims? remarque je crois que y en a une a st dizier.

voila, bon courage a tous, ceux quyi bossent et ceux qui attendent!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuuuh oups johanne.... j'ai encore oublié de passer chez toi....... et pis g pas le courage de sortir ce soir !! promis lundi je les laisse a alexandre car mon stage sera fini ( demain) et que je serais donc a l'iufm cryin et que j'irais a espace et que donc je sortirais vers 20h de la bas et je passe direct lui apporter!!!

chui vraiment une flemarde!!!

bon bah le bilan du stage est plus que positif... tres bon rapport!! faudrait que je l'envoies aux IA pour kils me prennent! :P

lol

sinon bah ca se termine demain on apporte gateau et croissants pour tout le monde et pis ptetre que claire ( avec ki jvais en stage ) va nous ramener le champagne :P elle vient d'etre recrutée AE a l'ecole elementaire de Warmeriville ( ENFIN!!!!!!)

Enfin bref super ambiance a l'ecole c'etait GENIAL!!!!!!!! manque plus qu'une cerise sur le gateau.....un poste!!!

vous aurez remarqué que je ne pleure plus ( ok sauf pour le retour a l'iufm)

mais en fait j'ai recu un mail un peu plus sympa que les autres...... si seulement il pouvait se révéler vrai!!! grrrrrrrrr

jvous le poste ( pour ceux que ca interesse!!):

Bonjour,

Le Rectorat est toujours très vague sur les renseignements concernant le recrutement des LC car cela ne dépend pas seulement des besoins constatés mais aussi du nombre qu'autorise le Ministère et qui varie d'une année à l'autre. Sur les Ardennes, l'an dernier 32 LC ont été recrutés (65, 68 et 66 les 3 années précédentes). Au dernier CTPD, nous n'avons pas eu d'info sur un recrutement à venir mais si vous êtes 9ème sur l'Académie, j'aurais plutôt tendance à l'optimisme. Je n'ai pas plus d'info pour le moment...

A votre disposition pour la suite des événements...

Salutations, Carole Lamblot pour le SGEN 08

voila...... bref on verra bien pour la suite des evenements comme elle dit!!!!!

sinon pdt les vacances ( je ne c mm pas qd c!! enfin vers le 20/22 decembre c ca?) eh bah wai je rentre un peu decompresser a soissons ( jprendrais le num du rectorat ( on c jamais :P ) au moins une semaine ( avant noel jusqu'au 28/29)

pis comme j'ai rien pour le nouvel an.......... m'enfout de rester a soissons ou rentrer a reims ( je vais en profiter pour bosser pr le concours ( lucide un peu qd mm la fille !))

j'arrete de blablater .... _bl_sh_

bisouuuuuuus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...