Aller au contenu

LC Reims


Iracel

Messages recommandés

Coucou,

Pour une fois, c'est moi qui donne une info, l'Aube va recruter 2/3 personnes pour début janvier source: IA de l'Aube!!!!!!!!

Je ne crois que ce que je vois mais c'est encourageant!!!

bisous

Fred

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 765
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fofy80

    302

  • Iracel

    133

  • badj1

    133

  • fred4122

    88

Membres les plus actifs

ah bah ca si c'est pas une tres bonne nouvelle ca!!!!!!!!!! je n'en demandais pas tant!!!

avec un peu de chance on va avoir ce qu'on voulait!!!! toi l'aube et moi la marne!!!! :P ca serait vraiment trop beau qu'ils nous appellent en fonction de nos voeux enfin......si je suis appelee ( ah bah ya tjrs un si ...)

je commence a RE Y CROIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vivement le mois de janvier et j'espere un peu avant pour pouvoir se retourner des fois que je sois dans le prochain wagon ..... mais un coup de flippe me prend soudain: et si ca s'arretait juste avant moi!!! non sophie arrete de penser a ca tu c pas et tu verras en janvier ... pas avant!!!!!

ouh la la ca fait tout drole qd c'est une autre personne qui m'annonce des bonnes nouvelles!! merci fred encore encore!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment tu es trop fort en maths!!!!

faut que je relise mes mails mais je n'ai pas vu ou lu que les 4 departements allaient recruter!!

je sais que ca commence a devenir reel c'est cool mais bon moi aussi je suis comme toi je crois que ce que je vois et en l'occurence que ce que j'entends ..... mon telephone et il a tjrs pas sonné!!!!!!

merci de me remonter le moral comme ca c gentil _bl_sh_

vivement la fin du mois, on y verra plus clair, en esperant que les budgets soient debloqués mais ya pas de raison mince alors!!!!! si on a besoin de nous il faut y mettre les moyens!!! :P nous sommes INDISPENSABLES!!!!!! :D

mici beaucoup pour ces bonnes nouvelles!

mais tu les as appelés?? moi je leur ai ecrit et g tjrs pas de nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok d'accord....... c'est une info a confirmer mais qui semble etre de sources sures alors!

bon bah moi j'attends tjrs les reponses des 3 autres IA et avant les vacances si on a tjr spas de news j'ecrirais au rectorat .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as cours ?? moi c'est soutien de maths donc pas obligatoire alors chui chez moi!! jfais un peu de menage et je surfe!!! j'ai empreinter des annales de francais et de math smais j'ai plus trop envie de les ouvrir depuis ces dernieres nouvelles!!!!!! :P

g chopé le guide de l'enseignat en EPS tome 2 vais le feuilleté c sympa et bien fichu!!! ca changera des maths et du francais!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cool si ton directeur a des reunions comme cela!! au moins il se soucit du sort des LC .... ce qui n'est pas le cas je pense de reims.....

allez on y croit on y croit et peut etre que notre attente va payer!!!!!! ca serait la moindre des choses :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh bah tjr spas de reponses des IA, jamais ils bossent eux???

oui vacances mais je te ferais dire que tu en as eu des vacances en novembre tres cher!!!!!!!!!

je vais rentree a soissons une bonne semaine je n'aurais pas le net du 19 au 28 environ ( je ne vais pas tenir le coup!!! chui devenue accro :P :blink: )

j'espere que le rectorat va nous appeler ...... de toute facon ils ont mon portable....... je stresse de pas etre appelée qd mm - je sais que je vous saoule de me plaindre mais c plus fort que moi!!!!!!! sorry _bl_sh_ )

bisous a tous et a toutes

( z'avez vu , si je pouvais faire plus long comme signature je le ferais!! lol mais j'etais en manque d'inspiration!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitation!! lol tu nous raconteras!!!

tu vois fred kon peut avoir des CP.......

bon bah comme promis voici les mails que je viens de recevoir! le premier du rectorat et le second du sgen 08...... c'est encourageant d'un côté mais point de trop du côté budget!!!!!!!! pfffffffffffff va falloir ENCORE ET TOUJOURS ATTENDRE!!

voici :

Je n'en sais effectivement pas plus à ce jour. Je pense seulement qu'il y aura un dernier appel à la liste complémentaire au mois de janvier mais je ne sais pas à quelle date je recevrai l'ordre ni pour quel(s) département(s).

Il faut effectivement que vous soyez consciente que les pressions politiques et budgétaires sont effectivement très fortes actuellement et que ce n'est pas parce qu'une IA demande des postes que le Recteur va les lui donner...

Le contexte n'est pas très favorable à ce point de vue.

Mais ne dit-on pas que tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir !

--------------

et puis celui la :

A ce jour, 25 LC ont été recrutés dans les Ardennes. L'IA a fait une demande pour en avoir 2 autres : peut-être en janvier?? Et les besoins estimés pour la suite seraient encore de 2 postes ce qui pourrait (avec conditionnel) porter à 4 nouveaux LC avant Février (fin des recrutements). Il faudrait que vous demandiez la situation dans les autres départements pour avoir une idée de vos chances...

Le CTPD est une instance paritaire: Comité Technique Paritaire Départemental où siègent syndicats et Administration. Y sont traitées toutes les questions d'ordre général sur les écoles et collèges des Ardennes. (par opposition à la CAPD : Commission Administrative Paritaire Départementale où là sont traitées les questions concernant les personnels mouvement, promotion...)

Et en ce qui concerne la hauteur du recrutement, si elle dépend des besoins bien sûr, elle obéit aussi aux contraintes budgétaires du Ministère qui , comme c'est déjà arrivé, peut décider de bloquer les recrutements LC.

Bon courage et à+

carole Lamblot

bon bah c'est comme ce que je pensais...... pour moi rien n'est encore joué!! ca va se jouer a un cheveu pour que j'y sois pas!!!!!! ca craint!!!

je ne sais pas si la Haute marne va recruter ( ca m'etonnerait!!!!)

parce que si ca fonctionne ca fait 3 +2/3 + 2 = 8!!!!!!!! et moi suis 9!!!!!!!!!!!!!!!!! NOOOOOOOOOOOOON pas ca!!!!!!!!!!!!! pis les 2 autres des ardennes c pas du sûr alors...... grrrrrrrrrrrrrrrrr non non ca va pas!!!! me faut des desistements la!!!!!!! sinon cryin cryin cryin

pis le budget arrrrrrrrrrggggggggggggggggggggggrrrrrrrrrrrr ca craint!!!!!!!!!!!!! allons POSITIVONS........ ils vont qd mm faire un ptit effort pour les derniers ptits besoins!!!!!!!!!! mince alors!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...