Aller au contenu

LC Reims


Iracel

Messages recommandés

re coucou!

:D c plutot pas mal les cp!

en tout cas fofy a coté de ceux de pocancy ceux la st bcp plus avancé, ils lisent ts correctement bon ca reste haché ms on n'est qu'au mois de decembre! pourtant je suis ds la meme zone zep que la maternelle dt je t'ai parlé l'autre fois <_< bizarre

voila, @+ tt le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 765
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fofy80

    302

  • Iracel

    133

  • badj1

    133

  • fred4122

    88

Membres les plus actifs

tu m'etonnes moi aussi ds mon stage CP , j'ai fait le parellele avec pocancy et ya pas photos!!!!! ca n'a rien à voir!!!!! ils avaient un niveau plus proche des CE1 de pocancy .....

tu peux toi aussi faire le parallele avec tes autres classes!!!!! ya aucune classe qui se ressemblent! et cest ce qui fait notre metier.... on ne fera jamais la mm chose car des choses applicable a une classe ne l'est pas pour une autre!!! c'est genial!!! j'aime pas les chose simple ou tout roule et faire tjrs la meme chose ca m'interesse pas!!!!!

ah ah j'en ai maaaaaaaaaaare veut une classe!!!!!!!!!!!!!! cryin cryin cryin

ya til qqun ki connaisse le recteur ou le ministre pour lui dire de nous appeler ?????? euuuuh jpeux tjrs rever!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah c'est cool comme ca je vais pouvoir ralentir mes monologues... bon ok vous laisse des ptits messages qd mm mais alors moi niveau longue jvous bats a plat de couture!! lol

j'arrive pas a ne pas raconter ma vie.... jbaratine ici alors que je suis incapable de la faire a l'oral ( c'est certainement pour ca d'ailleurs que j'ai pas eu des notes extraordinaire au concours!!! je peche un peu a ce niveau la alors si je pouvais eviter de le repasser ca m'arrangerait bien si vous voyez ske je veux dire!!!!!!!!! :( )

bon bah voila , je vais faire mon tour quotidien lire un peu les forums des autres LC et lire que ca avance chez eux et pas chez nous.... snif!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que ca n'a rien a voir ac la lc reims ms sophie faudrait que tu me files ton adresse de compte msn car je pense pas que je vais mettre aol messager! :)

bonne fin de week end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben vla que je mle met au monologue aussi moi... faut dire qu'on se sent un peu seul en cemoment ini, n'esy ce pas fofy!

bon tt ca pr te demander sohie c quoi cette photo que t'as mis ds tes infos on te reconnais pas elle date de qd?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah alors chaque chose en son temps

d'une chui malade et ca me saoule..... chui clouée au lit depuis hier toute la journee je c pas ske c grippe ou angine chai pas..... si ca dure vais voir monsieur le docteur!!!!!

sinon pour aol messenger suffit surement que de mon pseudo AOL..... et comme je fais dans l'originalité c'est fofy80@aol.com et si tu veux mm savoir pour msn c'est aussi fofy80 ( j'ai pas une grande memoire...... alors un pseudo ca me suffit!!!)

de deux pour ce qui est la photo des infos ( en noir et blanc c ca?) bah elle date d'avant la rentrée de l'iufm de chalons!!!!! donc c'est pas si vieux que ca!!!!!

c'est la seule photo que j'aime bien de moi parce que les autres sont moches... j'aime pas les photos!!!

au fait ca se sent tout de suite quand tu reviens parmi nous tres chere!! ca fait plaisir!! tu blablate tte seule aussi c'est marrant!!!

mais bon ...... ah la la ca va pas des masses pis le moral du coup ca va pas trop (malade + pas appelée= déprime assurée!!!!!!)

gros bisous a tous et a toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh ben ma petite fofy elle est malade.... snif cryin

je t'ai ajoté a ma liste msn contact comme ca je saurai qd t'es la ms bon faut que tu lances msn chez toi quoi!

bon allez soigne toi bien et plus que 2 semaines avt les vacances!!!!!

bisous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah j'ai pas pu résister une nouvelle fois et j'ai encore envoyé des mails aux IA ( j'ai trop peur d'appeler en fait!!!!! ) ou je leur fais état de mes nouvelles decouvertes ( des appels au rectorat de 3 LC marne et de 2/3 LC aube et de 2 LC ardennes) mais que le budget semble être le frein des recrutements..... snif

je leur ai demandé s'ils pensaient que le budget serait débloqué en janvier ( je croise les doigts!!!)

j'espère qu'ils vont me répondre cette fois ( je remercie l'ia 51 de m'avoir répondu en tout cas!!) pfffffff est-ce qu'ils bossent des fois!! ? lol non chui méchante car sils demandent des LC , c'est qu'ils travaillent !!!

je croise les doigts et je transmets les infos à ceux que ca intéresse......... euuuuh bah je crois que ya plus que fred et moi car sophy est partie pour tjrs du forum je pense!!!!

to be continued!!

(chui pas en cours car ,de une ,chui malade, et ,de deux ,une des profs de cet après midi est malade aussi !! ca craint parait que ds la région on est zone rouge des plus malades!!!! chouuuuette!! j'espère être guérie avant kon m'appelle ...... je sais l'espoir fait vivre!!!!!! oh eh pis ca me remonte un peu le moral de penser a ca!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair ya plein de malade dc on a plein de boulot!

moi on m'a renvoyé ds le cp ou j'etais vendredi car l'instit n'est tjrs pas guéri et on m'a dit que meme les remplacants devaient etre malade cer certains instits n'etaient pas remplacés fte de personnels... (ca ca va en ennervés plus d'un....)

voila tout, sinon j'ai l'impression qu'il n'y a plus que ns sophie sur ce forum?????

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah ca serait bien cool si ca pouvait en ennerver plus du'n et que ca remonte a l'ia pouis au rectorat pour faire du forcing pour nous recruter nous les derniers de la liste!! ah ca serait vraiment trop beau!!!!!!!!!!

ca se voit que tu as le net chez toi !! lol on te vois plus souvent ! tu vas me rattraper au nombre de posts si tu continues!!!

bon bah pas de nouvelle de fred!! ( euuuh tu m'aurais prevenu qd mm si tu avais ete appelé hein??!!! )

booooooouuuuuuuuuuuuh nenaimarre ya pleins de boulot et on serait pas trop de 18 pour combler le manque de remplacants!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrr c rageant:!!!!!!!!

jespere que les IA vont se donner la peine de me repondre un jour

PS : alors les docs ca te donne des idees ou c'est de la ZUT??

PPS: euuuh fred t ou !? tu désertes?? eh oh!!!! chui encore la moi!!! mince alors!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re coucou fofy, ben oui puisqu'il n'y a plus que toi autant te parler personnellement!

et oui je vasis essayer d'etre de plus en plus presente car mon but c en fait de depasser ton nbre de post!!!! -dvl-w-

pour les docs que tu m'a filé ben il me les a ramenés ms a oubliés de me les donner, pfffff!! je te jure! du coup ben je les ai pas vu et c tjrs ds son sac!

voila, @+ tt lr mde (on sé jms des fois qu'il y en ai qui repasse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...