Aller au contenu

LC Reims


Iracel

Messages recommandés

ah bah ca valait vraiment le coup que je me deplace lui apporter!!!! lol mdr!!!! j'aurais tout aussi bien pu te les donner de vive voix vu qu'on va se voir pdt les vacances ( hein n'est -ce pas?? enfin apres noel !!)

on ne peut mm pas faire confiance aux hommes maintenant , ou va-ton!??? c'est balot parce que ca aurait pu te dépanner pour tes CP......... enfin faut voir!

bon bah pour ce qui est de mon depassage de posts va falloir t'accrocher!! une seule chose pourrait te permettre de me rattraper ( bon ya ma periode ou je n'aurais pas le net pdt les vacances mais comme tu ne seras pas la non plus ......... lol ) mais aussi et surtout si je suis APPELEE ( hein hein oui oui appelee j'y crois tres fort!) et que je n'aurais plus la force de me connecter....... mais ca c'est une autre histoire! :blink:

bon alors ceux qui passent et qui ne font que lire merci de laisser des ptits mots pour kon se sentent moins seules!!!!!!!!!!

eh oh fred tjrs pas la????????

et claire non mais c koi ce bins!!!!!!!!!

malades??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 765
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fofy80

    302

  • Iracel

    133

  • badj1

    133

  • fred4122

    88

Membres les plus actifs

coucou,

Non Sofy , je suis là! si je suis appelé je te téléphone c'est promis!

Le snuipp10 a appelé pour moi afin de faire le pressing pour que les lc de janvier connaissent leurs affections avant les vacances!!!

Résultat négatif...............

grrrrrrrrrrrrrrrr

ILs peuvent pas prévoir!!!!!!!

Il Y A DES CLAQUES QUI SE PERDENT!!!!!

enfin!!!

à bientot

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai mais attends, le resultat négatif c'etait pour koi , pour kon sache l'affectation a l'avance ou sur le fait kil n'y aura pas de recrutements....

si c juste un refus de dire avant mais kon sera appelé en janvier.... passe encore mais si c'est un resultat negatif car il n'y aura pas de recrutements en janvier faute de budget la je dis : CA CRAINT!!!!!!!!

alors c'etait prkoi ce negativisme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

????? bah moi j'avoue ne pas avoir ete en cours ce matin pour gt de bonne volonté mais vu que g pas reussi a dormir de la nuit g prefere ne pas y aller pour pas comater mais g mm pas reussi a faire de grasse mat!!!!! reveillee a 9h...... snif!!!

je vois que toi non plus tu as eu du mal a t'endormir!! tu dois etre frais pour 8h de cours.....si tu y vas!§,!!!

bon aller zouh vais ptit dej moi maintnant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah demain c journee de debat sur l'ecole.... donc grasse mat! ccool

comme promis je poste les mails que je recois!! voici la reponse de la division gestion du personnel ( je pense que c ca DGP ) du 10........ qui me confirme ce que tu as pu me dire fred mais reste le probleme.....rectorat

Bonjour,

Dans votre courrier éléctronique du 1er décembre 2003, vous souhaitiez

savoir si vous aviez une chance d'être recrutée sur liste complémentaire

dans le département de l'Aube. L'autorisation de recrutement sur liste

complémentaire est donnée par le Rectorat de Reims.Au mois de janvier

2004, 3 postes seront vacants dans l'Aube mais nous ne savons toujours

pas si le Rectorat nous permettra de faire appel à la liste

complémentaire.

Cordialement,

M.CHABROL, Chef de la DGP, IA 10.

il a cru que je demandais l'aube mais bon si on me propose l'aube je prends mais si on me propose la marne je prends aussi lol :P

c des infos pas nouvelles mais qui confirment ce quon sait ...... ya des postes vacants ( 3 marne +3 aube +2 ardennes = 8 :blink::blink::blink: ah bah non ils vont pas me faire ca a moi qd mm!!! chui dég!!!!!) déja que ca ne me concerne pas et qu'en plus y faut attendre les nouveaux budgets pour 2004....... ah bah c mal parti pour moi qd mm là!!!!!!!! les chiffres parlent d'eux mm!!!!!!! a moins kil y ait LE desistement qui me ferait rentrer dedans!!!! mais bon si c pour l'aube la 88 va dire banco donc chui foutue!!!!!! c la fête cryin cryin cryin

arretez de me dire que c'est bon parce que ca l'est pas !!!!!!!!!! cryin cryin

j'ai les boules qui commencent a pousser......... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut pas dire y a plus qu'a attendre....

sinon cet apres midi encore y a une instit qui a été malade ret qui n'a pas été remplacé fte de remplacants libre! c bon signe pr vs ca!

voila je laisse internat allumé alors si vs passez ds le coin venez sur msn!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisse tomber tu n'arriveras pas ame ratrapper sur le nombre de posts laisse tomber c perdu d'avance!! lol

tjr spas de bonnes nouvelles aujourdhui ca me gave!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...